Shah Rukh Khan se prend une porte !

Marjolaine Gout | 23 janvier 2014
Marjolaine Gout | 23 janvier 2014

La publiciste de Shah Rukh Khan vient de nous faire parvenir cette missive :

« Mr Khan a eu un accident mineur sur le plateau du tournage. Il a eu une légère blessure et a reçu les soins médicaux nécessaires. A présent, Mr Khan se porte bien. Merci pour vos messages ! »

Si l'on peut deviner que cette dépêche tente d'enrayer une déferlante de fans en pleurs, obstruant les entrées de l'hôpital Nanavati à Mumbaï, nous pouvons vous confirmer que la légende du cinéma indien n'est en aucun cas dans un état critique. Selon, une de nos sources, l'acteur se serait juste reçu une porte de plein fouet, lors du tournage d' Happy New Year.

Pour rappel, ce long-métrage mêlant comédie et action est réalisé sous la houlette de la volubile et talentueuse Farah Khan, qui nous avait notamment engendré les excellents et insolites Main Hoon Na  (2004) et Om Shanti Om (2007). La sortie de ce divertissement, prévue pour le 23 octobre 2014, compte un casting mirobolant ! Pour partager l'affiche de ce film mettant en scène un hold-up, on retrouve Deepika Padukone, la reine incontestée du box office hindi 2013 et une pléiade de seconds rôles tenus par Abhishek Bachchan, Boman Irani ou encore Sonu Sood! Espérons que d'ici là personne ne se retrouve sur le carreau après s'être fait catapulter par une énième porte, créature ô combien difficile à dompter sur les rives de la mer d'Arabie !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire