Une suite pour Dredd… En BD

Par Tonton BDM
16 septembre 2013
MAJ : 26 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Malgré des mouvements massifs sur les réseaux sociaux pour réclamer une suite à l'excellent petit actioner SF de Pete Travis mettant en scène notre juge préféré de Mega-City One et sobrement intitulé Dredd, les exécutifs des gros studios ont préférés se tourner vers des adaptations de bouquins pour gonzesses rêvant de se faire trousser par un marginal romantique beau comme un dieu et monté comme un âne. De Stephenie Meyer à E. L. James en passant par J.K. Rowling, on va en bouffer de l'adaptation parfumée à la rose, mais bah, ainsi va le monde mes bons amis. En attendant, le juge Dredd retournera à ses origines dessinées dans Judge Dredd Megazine.

Pour les plus observateurs -ou les plus acharnés- la date de sortie du magazine (18 septembre) coïncide avec le JOUR D'ACTION encouragé par le mouvement "Make a Dredd Sequel" : on demande aux fans d'acheter un exemplaire supplémentaire du film, en Blu-ray ou DVD, pour envoyer un message clair et net aux producteurs concernant une suite. Signe ici, camarade !

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires