Fantastique à gogo pour Pirates des Caraïbes 5

Tonton BDM | 12 septembre 2013
Tonton BDM | 12 septembre 2013

Plus on avance dans la saga, et plus l'univers de Pirates des Caraïbes se tourne vers des univers fantastiques, au point de faire passer le premier opus de la franchise, pourtant déjà bien fantaisiste, pour un documentaire à la rigueur historique avérée.

Ce sont nos confrères de Bleeding Cool qui ont révélé les premiers détails du scénario de Pirates des Caraïbes 5, qui n'avait pas tout de suite été greenlighté pour des raisons supposées d'inflation budgétaire. Dans ce nouvel épisode, Jack Sparrow se verra à nouveau accompagné d'un sidekick féminin, une femme de science au caractère diamétralement opposé. Ils affronteront une communauté de sorcières. Autre élément surnaturel à noter : un des personnages principaux sera un fantôme, ancien militaire britannique, rangé aux côtés de Barbossa pour, on le suppose, se venger de Sparrow.

Voila qui explique un peu mieux le titre que l'on vous avait déjà annoncé il y a quelques semaines : Pirates of the Caribbean : Dead men tell no Tales (Les morts ne racontent pas d'histoires).

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire