Insidious 2 : James Wan remet le couvert

Par Tonton BDM
3 février 2012
MAJ : 6 octobre 2018
0 commentaire
default_large

On vous parlait de l'éventualité de la mise en chantier de cette suite il y a trois mois (voir notre article), et cela vient d'être officiellement confirmé : Leigh Whannell écrira le scénario et James Wan devrait logiquement réaliser Insidious 2. Jason Blum produira le film pour Blumhouse Productions, et Brian Kavanaugh Jones, Oren Peli et Steven Schneider seront producteurs exécutifs.

« Insidious a été le projet le plus fun sur lequel j'aie jamais travaillé. » a déclaré Whannell. « Du début à la fin, cela a été du pur plaisir : de l'écriture du scénario à la première projection du film à Toronto. Je pense que James et moi avons réussi ce que nous voulions faire sur le premier film… Mais on pense aussi que l'on peut amener encore plus de terreur du monde que l'on a créé, et si on réussit à réunir les membres du l'équipe d'origine, on pourrait proposer une formidable continuation de notre histoire. Merci encore à tous les fans, c'est pour eux qu'on le fait. Rendez-vous dans l’au-delà… »

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires