James Bond Skyfall se révèle

Simon Riaux | 4 novembre 2011
Simon Riaux | 4 novembre 2011
- Bordel Simon, tu n'as encore rien écrit sur James Bond ? Mais la nouvelle est tombée hier !  

-Mais chef, tu m'as envoyé faire l'interview carrière d'Ethan Hawke, et après j'avais une projo, là on est vendredi matin, je m'y mets dès que j'ai ouvert les yeux et mangé mes chocapics.

-Ah parce que tu dors en dehors des week-end maintenant ? Et tu manges en plus ? J'espère que tu vas pas me faire de notes de frais.

-J'ai pas le droit.

-Je sais.

-Du coup qu'est-ce que je fais ? Je reviens sur Bérénice Marlohe, la jeune et magnétique française James Bond girl, que tu avais rencontré dans l'Eurostar, qui interprétera « une femme mystérieuse, glamour, énigmatique, appelée Séverine ?

 -Tant que tu ne parles pas de mes tentatives ratées pour lire le script qu'elle tenait sous le bras, tout va bien. Tu dis pas que j'ai pris des photos hein ?

-T'inquiète.

-Tu pourrais préciser aussi que la magnifique Naomie Harris sera un agent de terrain nommée Eve, et pas Moneypenny comme nous le pensions (à moins d'un revirement du scénario bien entendu). Tu parles d'elle hein ? Rien que de dire son nom je repense à la scène de la douche de Miami Vice, et je...

-T'inquiète.

-Dis un mot de Javier Bardem, qui sera effectivement le méchant. Bon, on ne sait à peu près rien de son personnage, sinon qu'il devrait nous rappeler les frissons de No Country for old men. J'espère juste qu'il aura une autre coupe, parce que je m'en étais inspiré une fois en boîte et...

-T'inquiète.

-Bon et pour terminer, tu annonces que le film s'appellera Skyfall, que ce sera quand même plus facile à prononcer que Quantum of solace, et que ce titre devrait avoir un rapport direct avec l'histoire. Il y sera question du passé de M (Judi Dench), qui rattrapera la dame de fer, et devrait plonger ce bon James dans une aventure sans précédent. Et dire que le tournage débute aujourd'hui, il me tarde de découvrir le tout lors de la sortie en 2012, le 26 octobre. Allez je te laisse, tu m'emballes tout ça proprement, et pas de retranscription de discussion foireuse, hein ?

- T'inquiète.

 

 


 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire