Preacher par DJ Caruso : commercial et choquant

Par Simon Riaux
18 mars 2011
MAJ : 20 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Comme Tonton BDM vous en parlait il y a moins d'un mois, vous faisant part de son inquiétude, le réalisateur de Numéro Quatre, DJ Caruso, réalisera bien l'adaptation de Preacher. Il a expliqué à nos confrères de Cloneweb où en était le casting, encore loin d'être bouclé officiellement. Chris Pine serait très intéressé par le rôle de Jesse, Shia Labeouf serait tenté par Arseface, quant à Alex Pettyfer, il interpréterait le Saint des Tueurs.

« C'est un road trip complètement dingue, et je crois que ce qui rend Sony si courageux, c'est qu'ils voient l'universalité de cette histoire où le bien affronte le mal. Je crois que que ces personnages de folie, qui ne sont pas nécessairement politiquement corrects, ont quelque chose de très attractifs (…) C'est pourquoi j'y vois quelque chose de très commercial, qui par ailleurs est de ceux qui peuvent vous choquer. »

Une distribution et des propos qui peuvent légitimement provoquer une bonne nausée des familles chez tous les lecteurs de cette oeuvre hallucinée et hallucinante.

 

 

 

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires