Olivia Wilde, maman de Justin Timberlake

Pauline Laurass | 4 octobre 2010
Pauline Laurass | 4 octobre 2010

L’actrice Olivia Wilde (Dr. House) interprétera la mère de Justin Timberlake dans le prochain film d’Andrew Niccol (Lord Of War), un thriller de science fiction actuellement sans titre et produit par la Twentieth Century Fox. Les deux comédiens avaient déjà travaillé ensemble pour Alpha Dog. L’actrice rejoint un casting déjà composé d’Amanda Seyfried (Jennifer‘s Body), Cillian Murphy (The Dark Knight, Inception), Vincent Kartheiser (Alpha Dog) et Collins Pennie ( Fame).

L’histoire se déroule dans une société futuriste dans laquelle, grâce une découverte scientifique, la vieillesse a été éradiquée. Afin de garder la population sous contrôle, les gens restent vivants aussi longtemps qu’ils peuvent payer leurs parts. Un rebelle du ghetto (Timberlake) est injustement accusé d’avoir assassiné un homme riche pour récupérer son temps de vie:. Pour prouver son innocence, il prend une otage (Seyfried) et part en cavale.

Vincent Kartheiser incarnera le père du personnage d’Amanda Seyfried qui sera forcé de choisir entre l’amour pour sa fille et le système oppressif qui l’a rendu riche. À noter qu’Olivia Wilde sera prochainement sur grand écran dans Les Trois Prochains Jours au côté de Russel Crowe et dans Tron: l’héritage. La comédienne a encore plusieurs projets en préparation tels que The Change-Up.

                      

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire