Le Choc des Titans officiellement en 3D en France

Jean-Noël Nicolau | 5 février 2010
Jean-Noël Nicolau | 5 février 2010

On le savait depuis plus d'une semaine, mais Warner France vient de publier un communiqué officiel confirmant la sortie en 3D du Choc des Titans de Louis Leterrier, ainsi que de Harry Potter et les reliques de la mort 1 & 2. Voici l'intégralité du communiqué :

 

Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont annoncé la sortie en 3D du long-métrage « Le Choc des Titans » (le 7 avril en France, dans les salles équipées).

Lors de cette annonce, Dan Fellman, président de la Distribution Warner Bros. Pictures aux USA, a déclaré : « Nos essais de conversion en 3D de films à succès tels que les deux derniers Harry Potter, « Le pôle Express » ou certaines scènes de « Superman Returns » ont été une belle réussite. »

« Nous nous fions à l'évolution permanente de la technologie 3D. Vous découvrirez d'ailleurs le résultat sur les écrans avec « Le Choc des Titans », qui offre la plus belle qualité d'image disponible à ce jour.  Notre expérience nous a appris que le public appréciait le Real3D et l'IMAX, et nous envisageons de nombreuses possibilités dans notre catalogue pour offrir ces solutions exceptionnelles aux cinéphiles» poursuit-il.

« Nous sommes passionnés par la 3D et souhaitons faire bénéficier les spectateurs partout dans le monde d'une expérience visuelle riche, qui les implique. » commente Jeff Robinov, président du groupe Warner Bros. Pictures.

Parmi les autres titres du catalogue 2010 qui sortiront également en 3D, figurent « Comme Chats et chiens : la revanche de Kitty Galore » (18 août), « Les gardiens de Ga'Hoole » (27 octobre) et « Harry Potter et les reliques de la mort, 1ère partie » (24 novembre).

Prime Focus, partenaire de Warner Bros. Pictures pour la 3D du film « Le Choc des titans », a été l'un des créateurs des effets visuels d'« Avatar », qui a reçu une nomination  aux Oscar pour les meilleurs effets visuels.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire