Laura Smet : 40 versions différentes ?

Jean-Noël Nicolau | 5 janvier 2010
Jean-Noël Nicolau | 5 janvier 2010
Que disent les médias sur l'évanouissement/tentative de suicide/besoin d'attention de Laura Smet ? Tout et son contraire. A EcranLarge on aimerait bien vous donner des informations solides et vérifiées, mais dans un cas pareil on ne peut que faire comme Jean-Marc Morandini et son impayable site : rapporter ce que raconte les autres. Vous allez voir, c'est rigolo.

Tout d'abord les faits bruts selon LCI : «  Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, a fait une tentative de suicide lundi peu après 14h dans l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, en ingurgitant des médicaments et de l'alcool. La jeune actrice, âgée de 26 ans, a été transportée dans un état grave par les pompiers à l'hôpital Val-de-Grâce. C'est son compagnon qui a prévenu les secours. Une tentative de suicide confirmée par une source proche des secours. C'est «son compagnon»,  Julien Delajoux, le frère du Dr Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui a opéré Johnny Hallyday d'une hernie discale ,qui aurait prévenu les secours et qui était présent au moment des faits. »

Déjà c'est plutôt amusant, mais attendez de lire la suite. Selon l'agent de Laura Smet, Elisabeth Tanner, elle n'aurait été victime que d'un «simple malaise» et son état n'est «absolument pas préoccupant». "Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée mais en revanche dans un état absolument pas préoccupant, à la suite d'un simple malaise survenu ce jour", a indiqué dans un communiqué son agent Elisabeth Tanner chez Artmédia.

L'Express n'en sait pas vraiment davantage et ne se mouille pas trop : « Elle aurait ingéré un cocktail d'alcool et de médicaments, mais son état n'inspirerait désormais plus aucune inquiétude ».

Mais le meilleur est pour la fin. « Selon une source policière, son état était sérieux, ajoutant cependant qu'on ne pouvait établir en l'état des investigations qu'il s'agissait d'une tentative de suicide. Cette source a évoqué la possibilité d'un grave malaise, tout en précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet. »

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire