On espère que vous n'allez pas faire une overdose de Megan Fox. En même temps nous imaginons bien que si vous avez cliqué sur cette news c'est que le moindre éternuement de la demoiselle vous passionne au plus haut point. Après les petites piques de la bimbo du moment, voici une révélation palpitante sur sa sexualité. Enfin… palpitante… simplement dans l'air du temps, vu que Megan ne fait que se raccrocher à un wagon depuis longtemps emprunté par toutes les Lindsay Lohan et autres Pink de la planète.
« Je reconnais ma bisexualité, a annoncé l'actrice, mais je suis aussi une hypocrite. Je ne pourrais jamais avoir des relations avec une bisexuelle, parce qu'elle aurait déjà couché avec des hommes, et les hommes sont dégoûtants. Je ne pourrais pas faire du sexe avec une femme qui a déjà couché avec un homme. Mais faire l'amour avec une lesbienne me convient tout à fait. »
Admirez la logique renversante de la jeune femme, qui estime par ailleurs être tout autant attirée par les hommes sublimes. Enfin, du moment que cela fait parler d'elle en faisant oublier les films dans lesquels elle se commet, tout est bon pour la Megan.