Rachel McAdams à propos de Sherlock Holmes

Jean-Noël Nicolau | 30 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 30 mars 2009

Rachel McAdams vient juste d'achever le tournage du Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Elle y est entourée par Robert Downey Jr., qui incarne Holmes, et par Jude Law, en Dr. Watson. Elle incarne Irène Adler, le personnage principal de la nouvelle Un scandale en Bohême de Conan Doyle. Voici quelques extraits de l'interview qu'elle a donnée après la fin du tournage.

 

« C'est un film assez impressionnant, explique McAdams. Je ne l'imaginais pas jusqu'à ce que je débarque sur le plateau et que je découvre ces immenses décors. C'est dans le pur style de Guy Ritchie par ailleurs. Il y a beaucoup de combats et d'explosions. Robert Downey Jr. et Jude Law sont des acteurs fantastiques. Ils forment un duo génial. Certains sont sceptiques, je le sais. Tout le monde a ses idées bien arrêtées, en particulier sur Watson. Tout le monde semble savoir comment doit être ce personnage. Pourtant je pense que Jude est le Watson parfait et ils vont si bien ensemble. C'est une histoire d'amour après tout. J'interprète l'égérie de Holmes, mais en définitive, c'est plutôt Watson son grand amour. »

 

 


 

 

« Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, poursuit l'actrice. Je ne savais pas si ce serait une sorte de parodie de Sherlock Holmes, au moins à certains niveaux. Mais c'est un bon mélange entre le sérieux et l'humour. Et puis, des rushes que j'ai pu voir, cela va être magnifique. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire