Liam Neeson : Ses projets

Jean-Noël Nicolau | 20 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 20 mars 2009

Le décès de son épouse, l'actrice Natasha Richardson, a entraîné la mise en pause de la carrière de Liam Neeson. Ce tragique événement survient au moment où l'acteur connaissait un rebond grâce au succès surprise de Taken, un petit budget qui a déjà rapporté 200 millions de dollars à travers le monde.

 

L'acteur était ainsi envisagé pour être la star de Unknown White Male, un thriller ambitieux produit par Joel Silver pour le compte de la Warner. Il s'agit de l'histoire d'un docteur qui sombre dans le coma et qui découvre à son réveil qu'il a été remplacé par un autre homme. On se doute que le sujet du film ne sera pas évident à gérer émotionnellement pour l'acteur à présent.

 

Le problème le plus urgent est celui de Chloe, le film d'Atom Egoyan que Neeson était en train de tourner. La production avait débuté le mois dernier et on ne sait pas à quel point le départ de Neeson va affecter son accomplissement. L'acteur y était opposé à Julianne Moore et Amanda Seyfried.

 

Plus important encore, la participation de Liam Neeson à Lincoln, le film historique de Steven Spielberg. Le projet n'était pas imminent, mais il risque d'être encore davantage reporté.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire