The Expendables : Whitaker remplacé par 50 cents, Stallone s'explique

Jean-Noël Nicolau | 19 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 19 mars 2009

Le rappeur, vaguement acteur, Curtis '50 Cent' Jackson vient de rejoindre le casting débordant de The Expendables de Sylvester Stallone. Il  remplace Forest Whitaker qui ne pourra malheureusement pas participer au film à cause de problèmes de planning. Ce nouveau choix ne fait bien sûr pas que des heureux. Sly s'est donc fendu d'une explication auprès de ses fans :

 

« J'apprécie le travail que vous faites pour moi. S'il-vous-plaît, expliquez à mes partisans les plus loyaux d'être positifs dans leurs commentaires. Je ne suis pas autodestructeur. La colère quant à l'arrivée de 50 Cent est compréhensible, mais injuste. Un joueur est aussi bon que son coach. Si un gars est bon dans un genre, il peut l'être dans un autre, si ses qualités sont mises en valeur et qu'il a le soutien de la majorité. Alors, faites-moi confiance, le remplacement de Forest Whitaker par 50 Cent est un bon choix. »

 

 


 

 

Stallone poursuit ainsi :

 

« Personne ne pensait que l'engagement de Dolph Lundgren était une bonne idée pour Rocky IV, de même pour Mr T. dans Rocky III. Carl Weathers était un remplaçant après le départ de Ken Norton. De même pour Talia Shire ou pour Richard Crenna. Personne ne voulait d'Eric Roberts à la place Ben Kingsley dans The Expendables, mais je crois, au contraire, que cela améliore le casting. Soit vous croyez en moi et en ce projet, en mettant de côté vos sentiments personnels, soit vous adoptez une approche plus négative, ce qui n'est pas du tout constructif. Car ce sont vos remarques pertinentes et votre enthousiasme qui me sont le plus précieux chaque jour qui passe. »

 

Il n'y a pas à dire, il cause vachement bien notre Sly.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire