Amber Heard aux côtés de Johnny Depp

Jean-Noël Nicolau | 5 février 2009
Jean-Noël Nicolau | 5 février 2009

Amber Heard est décidément très demandée en ce moment. Alors qu'elle s'apprête à tourner pour John Carpenter, il va peut-être aussi rejoindre Johnny Depp pour Rum Diary, l'adaptation d'un roman de Hunter S. Thompson écrite et mise en scène par Bruce Robinson.

 

L'actrice y interprétera le point central d'une relation à trois, qui inclut un journaliste désabusé et alcoolique, Paul Kemp (Depp), dans les années 50 à Porto Rico. Amber Heard sera donc Chenault, la petite amie, très libre de son esprit et de son corps, d'un autre journaliste. Elle aura une relation avec Kemp, tout en essayant de le convaincre de s'enfuir avec elle.

 

Ce rôle avait déjà attiré l'attention de Scarlett Johansson et Keira Knightley, parmi d'autres. Mais ces actrices avaient été gênées par les nombreuses scènes de nudité. Amber Heard n'est pas effrayée par cela, comme le prouve son rôle dans The Informers, l'adaptation d'un roman de Bret Easton Ellis. Dans ce film, qui sort prochainement, elle est nue dans presque toutes les scènes...

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire