Terence Howard n’aurait pas été coupé d’Iron Man 2

Par Jean-Noël Nicolau
25 novembre 2008
MAJ : 11 septembre 2018
0 commentaire
default_large

On ne parle finalement que de cela en évoquant Iron Man 2 : le remplacement de Terence Howard par Don Cheadle. Un nouveau chapitre de la polémique vient de s'écrire. En effet il y a quelques semaines  Enterainment Weekly rapportait ceci :

 

« Quand Jon Favreau et son scénariste Justin Theroux commencèrent à rédiger Iron Man 2, ils ont réduit le rôle de Terence Howard. Quand Marvel a appris que Favreau prévoyait de minimiser la présence de l'acteur, une offre nettement réduite à été faite à son agent. »

 

Depuis, Justin Theroux a remis les pendules à l'heure :

 

« Tout ce que raconte l'article d'Entertainment Weekly… Bof, je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire c'est que d'un point de vue scénaristique nous n'avions rien changé au personnage d'Howard. Ce n'est pas comme si nous nous disions que nous voulions moins de ceci ou de cela. Nous envisageons les personnages et l'histoire en eux-mêmes. »

 

« Je ne peux pas vous révéler l'histoire d'Iron Man 2, ajoute Theroux, mais Jim Rhodes y est totalement présent, et pas qu'un peu… Il est EXTREMEMENT présent. »

 

Il est donc clair que War Machine sera l'autre star du prochain film…

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires