Tom Cruise remplacé par Angelina Jolie

Marie-Aurélie Graff | 12 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 12 août 2008

Il semblerait que les producteurs boycottent de plus en plus Tom Cruise. Son dernier projet tombe à l'eau au profit d' Angelina Jolie. Alors qu'il devait interpréter le rôle principal du triller de Phillip Noyce, Edwin A. Salt, l'acteur le moins demandé du moment s'est vu gentiment mis à la porte, pour des raisons assez peu crédibles. Apparemment, la production se serait rendue compte, un peu tard, que le personnage d'espion que l'acteur devait incarné, se rapprochait trop de son fameux rôle d'Ethan Hunt dans Mission Impossible.

 

 

 

 

Qu'à cela ne tienne, Angelina Jolie, adepte des grosse productions qui en mettent plein la vue sans trop vous faire réfléchir, est ravie de prendre sa place. Bien sûr, l'histoire en sera quelque peu changée et le titre carrément modifié.

 

 

 

Cruise quant à lui n'a plus qu'à se rabattre sur une comédie toute sympathique, mais loin de ses grands jours d'action hero: Food fight (rien à voir avec le film du même nom de Lawrence Kasanoff). En espèrant qu'il ne se fasse pas encore évincer de l'équipe, Cruise devrait y incarner un chef de cuisine forcé de travailler dans une cantine scolaire.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire