John Waters signe pour Hair Spray 2

Marie-Aurélie Graff | 24 juillet 2008
Marie-Aurélie Graff | 24 juillet 2008


Alors que nous découvrirons bientôt la comédie musicale Mamma Mia!,  New Line Cinema forte de son succès à la même époque l'année dernière grâce à Haispray, vient d'arriver à un accord avec son créateur John Waters, pour une suite des aventures de la famille Turnblad.

 

 

 

L'équipe du film pourra compter à nouveau sur le chorégraphe Adam Shalman, les producteurs Craug Zadan et Neil Meron ainsi que les compositeurs Marc Shainman et Scott Wittman qui écriront de nouvelles chansons pour le film.
Aucun casting n'a encore été prévu, toutefois, les studios de production espèrent réunir les acteurs originaux et sortir cette suite mi-juillet 2010.

« Je n'ai jamais cru aux séries de comédies musicales. Mais ça a l'air de bien marcher pour High School Musical, et l'idée de travailler encore une fois avec ces acteurs, de créer un nouvel univers musical c'est comme un rêve qui devient réalité » dit le réalisateur Shankman. « John Waters est tellement original et extraordinnaire que nous ne pouvons plus attendre de voir ce qu'il a décidé de faire pour ce second volet de Hairspray »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire