Len Wiseman réalise Gears of War

Par Jean-Noël Nicolau
17 juin 2008
MAJ : 19 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Len Wiseman (Underwold, Die hard 4) va mettre en scène l’adaptation du jeu vidéo Gears of war, pour le compte de New Line. C’est Chris Morgan, qui vient d’écrire les scénarios de Wanted et de Fast & Furious 4, qui se charge de l’adaptation.

 

Gears of war, développé par Epic Games, est l’un des plus grands succès de la X-Box 360. Son mode online est devenu plus populaire que celui de Halo 2 et le jeu fut récompensé par de nombreux prix.

 

L’histoire place le joueur au cœur d’un combat entre les humains et les Locusts, des créatures se terrant sous la surface de la planète Sera.

 

Cliff Bleszinski, l’un des créateurs de Gears of war explique que la réussite d’une adaptation de jeu vidéo au cinéma est simple : « Hollywood doit prendre cela au sérieux, il doit conquérir les joueurs, tout en rendant le tout très accessible au public, jeune ou vieux, homme ou femme ». Lucide, Bleszinski admet que c’est plus facile à dire qu’à faire…

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires