America Ferrera est invisible

Maud Desmet | 30 avril 2008
Maud Desmet | 30 avril 2008

America Ferrera sera le personnage principal de An Invisible Sign of my own, réalisé par Marilyn Agrelo. Ce drame la mettra en scène dans le rôle de Mona Gray, une professeur de math s'étant plongée dans cette discipline, enfant, au moment où son père est devenu malade. Elle essaiera d'aider elle-même ses jeunes étudiants en crise.

 

La réalisatrice du film s'était auparavant fait remarquer avec son documentaire sur des élèves d'école primaire participant à un concours de danse de salon,  Un... deux... trois , dansez.

 

Le tournage de An Invisible Sign of my own devrait être plutôt rapide puisque America Ferrera est, en parallèle, engagée sur la série Ugly Betty. Elle se consacrera donc au film entre les séquences de tournage du show. Michael Ellis et Pamela Falk, qui ont écrit le scénario de Un mariage trop parfait, s'occuperont du script. 

 

On pourra aussi prochainement retrouver l'interprète de Betty dans le teen-movie Quatre filles et un jean 2, suite du premier film sorti en 2005 et dans Under the same moon, un drame latino-américain.

 

Retrouvez la galerie photo d'America Ferrera en cliquant ci-dessous :

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire