Les projets de Jennifer Garner

Maud Desmet | 18 avril 2008
Maud Desmet | 18 avril 2008

Des souvenirs nostalgiques de la série Alias encore plein la tête, on attendait beaucoup du passage de Jennifer Garner sur le grand écran. Malheureusement pour l'instant, elle semble prise dans le syndrome Sarah Michelle Gellar et n'a pas encore réellement trouvé sa place d'actrice dans des films comme 30 ans sinon rien ou Le Royaume. Voici, peut-être, venu le temps de son grand retour (après avoir accouchée d'une petite Violet conçue avec Ben Affleck, rien que ça !) puisque la star du petit écran a de nombreux projets en tant que productrice, avec sa partenaire Juliana Jones et leur société de production Vandalia Films.

 

Jennifer produira une nouvelle adaptation d'un drame surnaturel japonais, Be with you, où une femme qui meurt se voit offrir une seconde chance afin d'atteindre son but dans la vie. Le scénario du film a été écrit par Allan Loeb.

 

Tout comme Arranged, autre projet de la société de Garner et Jones, qui a été réécrit, par la suite, par l'une des scénariste de Grey's anatomy, Krista Vernoff. Il s'agit de la chronique contemporaine d'un mariage entre deux personnes très différentes, arrangé par leurs parents, de vieux amis d'enfance.

 

Vandalia produira également Devil in the Junior League, l'histoire d'une femme à la vie sociale très prenante, que son mari abandonne pour une autre, emportant avec lui tout son argent. Toujours dans le domaine des histoires de couple, Sabbatical, racontera quant à lui l'histoire d'un couple parti faire un break de trois semaines pour redonner du piment à une vie conjugale devenue morne.

 

The Garden of Last Days, dont l'histoire reste encore inconnue, sera produit aussi par Vandalia avec peut-être la présence de Jennifer Garner au casting.

 

Dernier film au programme, où Garner cumulera les postes de productrice et d'actrice, 3 Days in Europe, une romance teintée d'aventure où un couple, parti en vacances pour la St Valentin, se retrouve en proie au danger. Hugh Jackman devrait former le couple vedette avec Garner.


La société de production Vandalia doit son nom à la l'état de Virginie d'où est originaire Jennifer Garner.

 

 

 

                    Retrouvez la galerie photo de Jennifer Garner en cliquant ci-dessous : 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire