Harry Potter 7 coupé en deux

Par Thomas Messias
12 mars 2008
MAJ : 2 septembre 2018
0 commentaire
default_large

C'est officiel : Harry Potter et les Reliques de la Mort, septième et dernier volet de la saga de J.K. Rowling, fera l'objet d'une adaptation en deux parties. Warner Bros. Pictures vient de confirmer la nouvelle, indiquant de plus que les entités s'intituleraient sobrement Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 et partie 2. Comme ce fut le cas pour Matrix 2 et 3 ou Pirates des Caraïbes 2 et 3, les deux parties sortiront à environ six mois d'intervalle, soit en novembre 2010 et mai 2011. Un double jackpot assuré pour tous les participants au projet.

Concernant la nomination du réalisateur chargé du projet, il semblerait également que la messe soit dite, puisque David Yates, déjà responsable de Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, semble avoir les faveurs de la Warner. Quant à Daniel Radcliffe, il a confirmé qu'il serait également de la partie, lui qui avait longtemps émis des doutes sur sa participation à tous les films de la saga.

Source : Hollywood reporter

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires