Stephen King : Casting de Mist

Bad Taste | 31 janvier 2007
Bad Taste | 31 janvier 2007

André Braugher et Laurie Holden ont rejoint Thomas Jane sur le plateau de The Mist, une adaptation produite par Dimension Films d'une nouvelle de Stephen King, et réalisée par Frank Darabont, également producteur. Le script, rédigé par Darabont lui-même, raconte l'histoire d'une étrange tempête soufflant sur une petite ville du Maine et ses habitants, attaqués par des créatures effrayantes. Un petit groupe se détache du lot, et décide de se barricader dans un supermarché et de lutter pour sa survie (toute ressemblance avec un certain Zombie n'est ici qu'un pur hasard !).

« Laurie Holden était l'actrice principale dans The Majestic, et je la trouve extraordinaire, douée et magnifique. », raconte Darabont. « Elle est un élément clé au sein du groupe pris au piège du cauchemar signé King. Elle est du bon côté de la barrière, et le rôle féminin principal du film. Quant à André Braugher, il joue un avocat très puissant, qui possède une maison de campagne dans le Maine. Il est le voisin de Thomas Jane. Ils ont plus qu'une relation antinomique. Presque des adversaires. » Darabont rajoute : « Je suis fan de Braugher depuis Glory. Je ne l'ai jamais rencontré, et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. »

Le tournage est prévu pour la mi-février à Shreveport.

Braugher a récemment remporté un Emmy pour son rôle dans la série Thief, et a recueilli une nomination aux Golden Globes. Il apparaîtra ensuite dans Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent.

Ci-dessous : Laurie Holden et André Braugher.

 

Source : The Hollywood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire