Van Damme s'attaque à Jackie Chan

Marjolaine Gout | 11 juillet 2006
Marjolaine Gout | 11 juillet 2006

Après son incursion aux derniers IIFA (remise de prix du cinéma indien) à Dubaï, Jean-Claude Van Damme est incontestablement passé maître dans l'infiltration. Il a en effet dévoilé un nouveau talent en réussissant à s'immiscer sur chacune des photos en compagnie du gratin de Bollywood. Mais le ninja belge en pleine tentative de recyclage devra attendre et calmer ses ardeurs soudaines pour le cinéma Hindi. Alors qu'il réalisera bientôt son deuxième long-métrage : Kumite, il rejoindra au mois d'août, le tournage du dernier opus de Rush Hour. Parmi ces nouvelles recrues, Michael Richard (alias Kramer de Seinfeld) est pressenti. Rush Hour 3 aura pour décor Paris et Van Damme incarnera l'anti-héros par excellence face au duo Jackie Chan / Chris Tucker. On s'attend ainsi à revoir Van Damme, au sommet de son art, nous déclinant des enchaînements de mawashi geri et un déluge de tsuki pour le plus grand plaisir des adeptes de Mr Aware.

L'information est néanmoins à prendre avec des pincettes, puisque Van Damme, lui-même, a annoncé récemment sur une chaîne anglaise qu'il avait signé pour Rush Hour 3. Mais était-il conscient ou sous l'emprise de narcotiques ? L'avenir nous le dira…rendez-vous dans les salles pour vérifier la teneur de ses propos.

Pour les fans, voici un autre lien sur Jean-Claude Van Damme qui pourrait interpréter un rôle à l'image de Johnny Hallyday dans Jean-Philippe.

Source : aintitcool

Tout savoir sur Rush Hour 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire