Films

Star Wars : cette actrice pourrait rejoindre le film Mandalorian (et ce serait incroyable)

Par Mathieu Victor-Pujebet
13 mai 2024
MAJ : 26 mai 2024
The Mandalorian & Grogu : Star Wars : cette actrice pourrait rejoindre le film Mandalorian (et ce serait incroyable)

Une très grande actrice pourrait rejoindre l’univers Star Wars avec le film The Mandalorian & Grogu.

Après avoir mangé notre Star Wars annuel de 2015 à 2019, cela fait cinq ans que la saga créée par George Lucas n’a pas investi les salles obscures. Le premier film à être entré en production depuis Star Wars : L’Ascension de Skywalker est The Mandalorian & Grogu. Le tournage de cet opus tiré de la série créée par Jon Favreau avec Pedro Pascal devrait démarrer courant 2024.

 

The Mandalorian : photoVers l’infini et au-delà

 

De Alien à Star Wars ?

Si peu de détails ont encore été dévoilés sur The Mandalorian & Grogu, le média The InSneider a révélé qu’une très grande actrice serait en discussion pour rejoindre le casting du film, Sigourney Weaver. L’actrice a déjà marqué le monde de la science-fiction, notamment avec son rôle légendaire d’Ellen Ripley dans la saga Alien et celui du docteur Augustine/Kiri dans les Avatar. The Mandalorian & Grogu signerait sa première apparition dans l’univers Star Wars.

Sigourney Weaver rejoindrait ainsi Pedro Pascal, qui reprendra son rôle de Din Djarin, après avoir tourné dans le nouveau Les 4 Fantastiques, fin juillet. The Mandalorian & Grogu est réalisé par Jon Favreau. Pour rappel, la série The Mandalorian suit les aventures d’un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie. Il va se lier d’amitié avec Grogu, un « enfant » d’une cinquantaine d’années de la même espèce que Yoda.

 

Dix pour cent : Photo Sigourney WeaverSigourney Weaver dans Dix pour cent

 

Notons que Sigourney Weaver a récemment joué dans la série Les Fleurs sauvages, créée par Sarah Lambert. Elle a également été l’une des têtes d’affiches de l’avant-dernier film réalisé par Paul Schrader, Master Gardener. Prochainement, elle reviendra dans The Gorge, la prochaine mise en scène de Scott Derrickson (Sinister, Doctor Strange), ainsi que dans Dust Bunny, le premier long-métrage signé Bryan Fuller (créateur de Hannibal et Star Trek : Discovery).

Si Disney réussit à tenir son planning, The Mandalorian & Grogu devrait débarquer dans nos salles de cinéma françaises le 20 mai 2026.

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Mandalorian & Grogu
Vous aimerez aussi
Commentaires
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
petitbiscuit

bof vraiment est-ce une bonne idée? Non
y a t-il des gens qui demande cela? Sans doute bien peu

et surtout cela pourrait même accoucher d’un truc comme Harrisson Ford dans le dernier Indi.

A un moment faut écouter les vieux acteurs: « Je suis trop vieux pour ces conneries »

Marc en RAGE

Pourquoi se serait incroyable ! ?Sigourney Weaver à t’elle vraiment sa place dans THE MANDALORIAN .

Hdeuzo.

Euh… Ce n’est pas la base de starwars en fait ? Non parce qu’il me semble que Lucas avait justement senti le filon dès le premier film quand il a négocié avec le studio en se gardant le merchandising. J’adore l’univers starwars (bon, la dernière trilogie a été faite complètement de travers par contre), mais il ne faut pas que les fans hardcore oublient ce que c’est au départ, à savoir des films pour enfants qui permettent de vendre des jouets justement.

SAl & Pepa

@Eomerkor
Elle a l’âge et la carrière qui lui permet de faire tout ce qu’elle veut, des courts de Blomkamp sur Youtube, un caméo débilo dans le reboot féminin de Ghost busters, en passant par la série 10%. Elle n’a plus rien à prouver.

Par contre que Mandalorian le film soit le prochain Starwars à bénéficier d’une sortie en salle, ça c’est plus discutable. Qu’un personnage inventé de toute pièce pour un série dont les ressorts dramatiques ne fonctionnent que sur le fan service fasse les beaux jours de Disney+, tout le monde s’en tape. Mais qu’un futur film Starwars soit un produit dérivé d’une série, ça craint. Ça donne une idée de ce qu’est devenu la saga pour Lucasfilm. Une cache à lait qui sert de publicité pour vendre des poupées aux geeks et aux moins de 12 ans.

NaughtySoft

Sigourney ! La revoir dans l’espace sera un plaisir !

Eomerkor

S’orientant vers le théatre « sérieux », Sigourney Weaver a débuté sa carrière cinématographique dans Alien. Considérant la SF comme un genre secondaire, elle a accepté avec réticence mais n’a pas regretté son choix – son rôle étant subtil tout autant que le film de Ridley Scott. Et sa carrière fut lancée.
Aujourd’hui la voilà acceptant avec moins de réticence un retour dans la SF, dans un film peu subtil et pour un rôle qui n’a probablement rien à voir avec un personnage de Fitzgerald. Elle pourra éventuellement dire qu’elle regrette son choix si le film bide et si il est en dessous de la moyenne. Reste donc le cachet en cours de négociation avec un chiffre devant et plusieurs zéros derrière.
De quoi mettre au diapason Bob, Kathleen, Suzan et les fans hardcore. Incroyable !!!

C.

J’aime cette femme cette actrice ❤️

Prisonnier

Unbelievable.

Tu en veux de la geekerie, tiens en voilà