Venom 3 : la suite avec Tom Hardy a un titre (évidemment ridicule), et une nouvelle date de sortie

Augustin Olivier | 13 mars 2024
Augustin Olivier | 13 mars 2024

Dans la famille Marvel par Sony, Venom 3, toujours avec Tom Hardy, a droit à un titre inédit et à une nouvelle date de sortie.

Bon... On ne va pas refaire l'histoire. Morbius, c'était atroce, Madame Web aussi, et les premiers longs-métrages dédiés à Venom n'étaient pas vraiment meilleurs. Après Venom et Venom : Let There Be Carnage, on ne sait pas vraiment quoi penser de l'idée d'une suite et de la collaboration entre Marvel et Sony pour leur univers Spider-Man...sans Spider-Man !

Quoi qu'il en soit, le troisième opus des aventures d'Eddie Brock et du symbiote est bien en chantier, et on connaît maintenant le titre officiel du film ainsi que sa date de sortie au cinéma. Youpi...

 

 

Venom 3 : Last Dance ENDIABLÉE OU SLOW ALIEN(ANT) ?

Venom 3 s'intitulera donc Venom : The Last Dance... On aimerait bien imaginer que ce titre puisse être une référence à Michael Jordan et aux Chicago Bulls, mais pour ça, il aurait fallu que les premiers films de la saga aient enquillé les succès... ce qui n'est pas vraiment le cas (si ce n'est au box-office). Ce dont on peut être sûr en revanche, c'est que cette "dernière danse" sera bien l'ultime film de la saga portée (à bout de tentacules) par Tom Hardy, et ça, c'est déjà une bonne nouvelle.

Si l'acteur britannique, connu également pour Mad Max: Fury Road ou The Dark Knight Rises, revient logiquement pour le rôle principal, on sait aussi que l'actrice Clark Cacko a depuis peu rejoint le casting. Pour ce qui est de la réalisation, c'est Kelly Marcel, scénariste et productrice de Venom 1 et 2 qui s'en charge. A l'occasion de l'annonce de son titre officiel, Venom 3 a également décalé sa date de sortie, initialement prévue pour le 5 novembre 2024. Elle est désormais fixée au 25 octobre 2024.

 

Venom : photo VenomÇa se voit qu'il a besoin d'aide... Il faut le laisser partir Sony...

 

RETOUR DU CARNAGE ?

Mais que pouvons-nous concrètement espérer de Venom : The Last Dance ? On a tendance à en rire, mais il serait dommage que la série de films se termine de la même manière qu'elle a commencé.

L'intérêt principal de cette suite, en plus de pouvoir retrouver un Tom Hardy en roue libre (un des seuls points positifs des premiers films), c'est la possibilité de voir arriver dans l'univers Venom les autres méchants du Spiderverse Sony ou, comme annoncé par la scène post-générique de Spider-Man : No Way Home, le Spider-Man de Tom Holland.

 

Venom : photo, Tom HardyOn a quand même un tout petit peu envie de le voir contre Spidey... non ?

 

On a de gros doutes sur le fait que ce crossover puisse voir le jour, mais après tout, il ne faut jamais dire jamais. Rendez-vous le 25 octobre 2024 dans les salles pour voir si cette dernière danse vaut donc le coup ou si elle s'avèrera être... un Carnage.

Tout savoir sur Venom 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
WhyNot
17/03/2024 à 03:17

Le premier était bien, le deuxième plus que bof, mais je vois que les commentaires vont avec la majorité, bande de moutons ha ha, bref , un dernier ? Pourquoi pas? Déjà supérieur au dernier films de disney concernant Marcel.....

Kay1
14/03/2024 à 21:17

@Ptn ! Prendre exemple sur Warner ? C'est ce qu'ils ont fait , vu les étrons que sont Wonder Woman 84, Shazam 2 ou encore The Flash ... Dune 2 est l'exception qui confirme la règle et non un exemple.

Cidjay
13/03/2024 à 15:57

Dernier Venom, j'espère !
Dernière fois qu'on voit Tom Hardy en Venom, ça m'étonnerait.
à mon avis, la finalité souhaitée par Sony c'est le crossover avec Spider-Man.

Nicoco
13/03/2024 à 14:47

Concernant le cas de Venom les films sont à chier mais ils rapportent de l'argent.
Sony serait bête de ne pas en profiter.
Il faut blâmer Sony pour s'en foutre royalement de la qualité ET les spectateurs qui se contentent du minimum (même moins que ça)

Ptn !
13/03/2024 à 14:19

Mais quand est ce qu’ils vont arrêter ce massacre chez Sony?
Ils enchaînent les daubes, massacrent une licence et on dirait que tout le monde s’en blc :/
Désespérant.
Si les studios pouvaient un peu plus prendre exemple sur Warner.
Dune 2 est incroyable, il conjugue films à gros budget et qualité de la production.
Vraiment un bel exemple qui redonne un peu foi dans l’industrie cinématographique.