Films

Marvel : John Krasinski ne reviendra probablement pas en Reed Richards dans Fantastic Four

Par Mathis Bailleul
15 décembre 2022
MAJ : 17 décembre 2022
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : photo, John Krasinski

Marvel a exaucé la prière des fans dans Doctor Strange 2 en présentant un Reed Richards campé par John Krasinski, mais ce n’était que pour une fois a priori.

Depuis un petit moment, les fans ont souvent eu leur mot à dire sur le processus de création de certains mastodontes. Si on l’a déjà remarqué avec le design repensé du hérisson bleu dans Sonic suite au torrent d’indignations sur les réseaux sociaux, Marvel a également écouté les internautes (en tout cas, on peut le supposer). En 2022, tous ceux qui voyaient en John Krasinski le prochain Reed Richards, le fondateur des Quatre Fantastiques, ont été récompensés avec le délirant Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Et alors qu’un reboot des Quatre Fantastiques est dans les tuyaux pour faire oublier l’étron de Josh Trank avec un nouveau réalisateur et des scénaristes fraichement débarqués, des rumeurs sur un retour de John Krasinski en Mr Fantastique ont circulé. Toutefois, au micro de The Wraple principal concerné a avoué lui-même que ce n’était pas prévu :

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : photoSuppression de Reed_Krasinski.exe dans le dossier Marvel

 

« Il n’y a pas eu de discussion du tout. La seule discussion que j’ai eue était en fait lors de l’avant-dernière semaine du tournage de Jack Ryan, Kevin Feige m’a appelé et m’a demandé si je pouvais prendre l’avion pour Los Angeles et jouer chez eux le temps d’une journée. J’étais honoré de le faire. »

À croire que son petit rôle dans le long-métrage de Sam Raimi a été pensé uniquement comme un amusant clin d’oeil. Et pour confirmer cette hypothèse, le monsieur n’aurait pas été approché depuis pour renfiler le costume. 

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : photo, John Krasinski« Je s’appelle pas reviens »

 

Après, on se souvient qu’Andrew Garfield a fermement réfuté les ragots pendant des mois sur sa possible présence dans Spider-Man : No Way Home à l’époque. Peut-être s’agit-il une fois encore d’un long mensonge de la part d’un acteur payé pour cacher la vérité et mieux surprendre le public à l’arrivée.

On verra ce que le futur réservera à la prochaine itération sur le groupe de super-héros. Si le casting n’est toujours pas dévoilé (et potentiellement ni même décidé), on sait en revanche que Matt Shakman (Wandavision) sera chargé d’introduire la Phase 6 du MCU avec le long-métrage. Mais d’ici à ce qu’il sorte dans les cinémas français le 12 février 2025, le projet a encore le temps de se préciser.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Les 4 Fantastiques : Premiers Pas
Vous aimerez aussi
Commentaires
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nope

Pas étonnant qu’il ne revienne pas en Mr Fantastic, il n’est même pas cité dans le making-off contrairement aux autres Illuminatis.

Prisonnier

@routier

Ça se déroule peut être en Afrique Black Panthère. Enfin je sais pas, m’aurait on menti.

Prisonnier

@IdiotUtile

Mais moi je dis ça juste d’un point de vue public lambda et limite, pour être un peu provocateur, pro wokisxe made in Disney. Donc oui pour moi, ils ont tout intérêt à mettre une descendance noire a Kang.

routier

et pourquoi pas un Black Panther blanc….?

IdiotUtile

Vous êtes quand même au courant qu’une personne blanche peut avoir une descendance noir en à peine deux génération rassurez moi ?

Prisonnier

@trucbidule

Excuse de répondre que maintenant, je range ma tablette de Champollion…

Sinon, je sais pas, je ne travaille pas sur le génome humain. Mais dans la tête des gens, je sais pas, voir un Kang noir et se dire que ces descendants sont blancs, il y aurait une certaine incompréhension.

Et bien que défendant la fidélité au niveau des personnages des comics, (comme le fait que Clark Kent, Bruce Wayne sont des personnages blancs et ne peuvent être noir contrairement à Superman et Batman) le fait est que maintenant le Kang de Marvel est présenté en personnage noir et donc à pour vocation, dans une certaine logique, à avoir une descendance noire dans le MCU. Voir la rumeur William Jackson.

corleone

@的时候水电费水电费水电费水电费是的@trucbidule merci pour ton intervention. Que les adaptations respectent les personnages du matériau d’origine, y comprit leurs ethnies respectives. Des super-héros noirs il en existe une panoplie chez Marvel. Ils n’ont qu’à les adapter.

Trucbidule

@prisoneer
Kang est he be sais pas queele generation après Mr Fanstatic.
Donc ce n’est pas obligatoire qu’ils soient noirs.
Voilà voilà.
Après cette obsession de la couleur de peau…

Prisonnier

Logique. Kang étant de la famille à Mr Fantastic dans les comics, il est joué par un acteur noir. Logiquement donc Mr Fantastic ou la femme invisible devra être noir(e)

Pseudo1

@alulu

Punaise, j’avais pas du tout percuté avant ton message.
Maintenant, je vois plus que ça 😀