Films

Marvel : Venom 3 a trouvé sa réalisatrice (et ça ne risque pas de s’améliorer)

Par Mathieu Victor-Pujebet
29 octobre 2022
MAJ : 2 novembre 2022
Venom: Let There Be Carnage : Affiche officielle

Une réalisatrice a été annoncée pour Venom 3, la prochaine boucherie Sony/Marvel.

Après nous avoir rayé le cristallin avec deux Venom et un Morbius, d’un niveau de navet rarement atteint dans la galaxie du cinéma de super-héros, le Sony’s Spider-Man Universe est sur le point de revenir avec une collection de films un peu plus intrigants sur le papier. Entre un Kraven le Chasseur réalisé par J. C. Chandor, un El Muerto mis en scène par Jonás Cuarón et éventuellement un Spider-Woman réalisé par Olivia Wilde, Sony s’est payé une galerie de cinéastes pas inintéressants.

De quoi attendre une forme de renouvellement chez Sony ? L’espoir fait vivre, mais les dernières propositions du studio, pourtant réalisées par Daniel Espinosa et Andy Serkis, auraient plutôt tendance à nous contredire. Par ailleurs, un récent article de Deadline a annoncé que Kelly Marcel allait mettre en scène le troisième film de la franchise Venom, toujours avec Tom Hardy dans le rôle titre.

 

Venom : Let There Be Carnage : photoGirl Power

 

Une bien maigre promesse de changement puisque Kelly Marcel est une scénariste bien connue du Sony’s Spider-Man Universe, la dame ayant produit et écrit les deux premiers Venom. Elle a également signé le scénario du premier Cinquante nuances de Grey, co-créé la série Terra Nova et été à l’origine du récent Cruella de Disney. Venom 3 signera son premier passage à la réalisation.

La metteuse en scène s’occupera également du scénario du film, construit d’après une histoire qu’elle a elle-même montée avec Tom Hardy. Aucun détail de l’intrigue de ce Venom 3 n’a encore été dévoilé. Si le retour de Tom Hardy a bien été confirmé, Sony n’a pas révélé quels autres personnages de cette visqueuse franchise et/ou du Sony’s Spider-Man Universe de façon générale seront de retour dans ce nouveau volet de la saga.

 

Venom : Let There Be Carnage : photo, Tom HardyDouble grasse

 

Pour rappel, les deux premiers Venom ont cumulé à eux seuls 1,36 milliard de dollars dans le monde. À voir comment ce troisième volet s’en sortira au box-office. En attendant d’en savoir plus sur Venom 3, notons dans nos agendas la date de sortie du prochain film du Sony’s Spider-Man Universe, Kraven le Chasseur, le 4 octobre prochain.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Venom : The Last Dance
Vous aimerez aussi
Commentaires
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zanta

Ca va être comme quand David S. Goyer est passé de scénariste des deux premiers Blade au troisième. Un massacre.

roger lextra

mook knigth en film je parie que sa ferait meme plus que venom,lol en box office

Idji

J’ai bien aimé les Venom et tera nova

Box office story

J’ai bien aimé le premier film d’Olivia Wilde, on ne sait jamais…pour spider woman

souleater34

Quand je lis ça, c’est comme si on m’apprenait qu’un nouveau Sharknado était en préparation: quel en serait l’intérêt artistique? Libre à vous si sous êtes assez riche et maso, pour perdre votre temps à visionner ce machin…

Birdy curieux

A force d’en faire un tel chef d’œuvre de nullité, vous allez réussir à m’intriguer suffisamment pour me tenter de le voir.

Zoé17

Il rencontre avec Spider, comme cela Venom se conclura

Az

Mais qui regarde ça! Fuyez pauvres fous!

Life is Hard

J’ai personnellement bien aimé le premier film, malgré ses défauts. Le deuxième par contre, c’est simplement pas possible (et gâcher un Woody Harrelson comme ça, ça devrait être puni par une loi cinématographique !).

Après peut-être Kelly Marcel fera quelque chose au poste de réalisatrice, parce qu’à l’écriture c’est pas ça. ‘^^

Kyle Reese

Cruella était plutôt sympa. Pour le reste … aie. 1,36 milliards pour les 2 Venon. Aie.