Mascarade : bande-annonce manipulatrice avec Pierre Niney et Isabelle Adjani

Mathieu Victor-Pujebet | 2 octobre 2022
Mathieu Victor-Pujebet | 2 octobre 2022

Le nouveau film réalisé par Nicolas BedosMascarade, se dévoile dans une bande-annonce sous tension avec Pierre Niney et Isabelle Adjani.

Parmi la nouvelle génération des cinéastes français, Nicolas Bedos s'est imposé comme un réalisateur audacieux et singulier par un ton particulièrement romanesque et envolé. Monsieur & Madame Adelman, son premier long-métrage, avait bouleversé grâce à l'ampleur de son récit, avant que les différents niveaux de réalités et de sensibilité de La Belle Epoque viennent en rajouter une couche.

Seul OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire avait déçu avec son humour inégal et sa maladresse thématique. Bien loin de l'émotion et de l'acuité des premiers films du réalisateur, ce dernier opus n'a cependant pas fait perdre les espoirs placés sur son cinéma. Nicolas Bedos ne va pas tarder à revenir dans les salles obscures avec Mascarade, une romance conjuguée au thriller qui s'est récemment dévoilée dans une nouvelle bande-annonce :

 

 

Romance, thriller, vol, trahison, faux-semblants, crime... cette nouvelle bande-annonce est un festival d'images et d'actions assez excitantes et intrigantes. Une véritable épopée sentimentale, qui semble emballée par la mise en scène exaltante et virevoltante du cinéaste, entre vifs panoramiques et travellings d'ampleur. Ces quelques images laissent également entrevoir le retour de l'insolence des dialogues de Nicolas Bedos, également auteur du scénario du film.

Devant la caméra de cette Mascarade, on retrouve le passionnant Pierre Niney, qui a déjà joué pour Nicolas Bedos dans son OSS 117 3. À ses côtés, un casting très séduisant entre l'incandescente Isabelle Adjani, la magnétique Marine Vacth et le puissant François Cluzet. L'histoire de Mascarade est celle de deux jeunes amants qui font équipe pour soutirer de l'argent à une ancienne star de cinéma et à un agent immobilier.

 

Mascarade : Photo Pierre Niney, Isabelle AdjaniQui est le chat et qui est la souris dans Mascarade ?

 

Derrière la caméra, c'est Laurent Tangy (OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire, L'Evénement) qui s'est chargé de l'élégante photographie du film. En espérant que Mascarade tiendra ses promesses sentimentales et esthétiques pour livrer un divertissement généreux et touchant, comme Nicolas Bedos a su le faire par le passé. Pour rappel, il faudra attendre le premier novembre prochain pour découvrir le film dans les cinémas français.

Tout savoir sur Mascarade

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
La Classe Américaine
03/10/2022 à 14:20

Les Gros Mouchoirs.

moctar
03/10/2022 à 10:28

Encore une grosse daube qui se profile. Quel est l'intérêt de payer pour ce genre de telefilm?

Morcar
03/10/2022 à 09:35

Ce nouveau Bedos a l'air encore très bon. Ca sera mon prochain ciné, je pense.

Nicolas fils de
03/10/2022 à 08:32

Bedos ne sait que plagier, il a ruiné Oss et ce nouveau mauvais film va se ramasser au bo et c'est tant mieux.

RobinDesBois
03/10/2022 à 01:57

Bedos est talentueux.

Groseille
02/10/2022 à 18:12

Bedos tu es nul , arrête le cinéma.