Le retour du Seigneur des Anneaux et des Avengers, de nouvelles phases du MCU, des bandes-annonces en veux-tu en voilà… On avait presque zappé John Wick 4.
Trois ans après la sortie de John Wick : Parabellum, le quatrième volet de la saga est annoncé pour très bientôt – mars 2023, pour être exact. Suite au succès commercial du précédent film, dès son démarrage, la franchise avait été renouvelée pour un quatrième long-métrage d’abord, puis pour un cinquième. L’équipe de du réalisateur Chad Stahelski a dévoilé une première bande-annonce bien violente lors de la Comic-Con de San Diego (et Keanu Reeves n’a rien perdu de son talent !).
A l’affiche du film, sont annoncés Laurence Fishburne, Lance Reddick et Ian McShane, qui feront leur retour, mais aussi Bill Skarsgård, et Donnie Yen qui interpréteront deux nouveaux assassins de la Grande Table auquel John Wick infligera certainement une bonne leçon. Pour l’instant, le reste de l’intrigue reste très mystérieux. D’ici mars 2023, on peut s’attendre à une bande-annonce plus longue, on suivra cela avec attention.
Impatient
» Une franchise vraiment pourrie. Le scénario tient en une ou deux lignes. »
Le reproche le plus claqué qu’on puisse faire à un film. Le scénario des dents de la mer tiens sur combien de ligne ? C’est un film pourri ? Ca a jamais été important le scénario dans un film . Tu peux tout rendre intéressant en étant inventif, en soignant ta mise en scène, ton rythme. C’est le cas pour John Wick.
Mais tu dois preferer Tenet sans doute .
J’en suis
vous êtes un peu limité, les deux, on ne regarde pas les john wick pour son scénario, personne ne peut prétendre le contraire, on regarde parce que c’est fun, ia de l’action, un bon cast, une manière de filmer l’action particulière, et keanu reeves est plus que crédible dans ce rôle, alors que vous n’aimiez pas, ok, mais le fait que vous superposiez scénario en lieu de votre argumentaire prouve que ce dernier est inexistant, un peu comme vous, dailleurs.
Une franchise vraiment pourrie. Le scénario tient en une ou deux lignes.
Des films qui servent à enrichir Reeves. Mais qui desservent sa carrière.
Si le scénario est aussi épais et intéressant que le 2 et le 3, ça va être passionnant…
The legend lives on to greater adventures
John Wick le retour du Kung Fu des coup dans la Gueule je dit oh go fifht John
On est quand même passés d’une société d’assassins hyper secrète qui vit dans l’ombre de nos murs à des rendez-vous meublés en pleine place du Trocadéro.
Take my money!!!