Barbie : Margot Robbie et Ryan Gosling piquent les yeux sur les nouvelles photos de tournage

Déborah Lechner | 28 juin 2022
Déborah Lechner | 28 juin 2022

De nouvelles photos de tournages volées du film Barbie montrent Margot Robbie et Ryan Gosling en tenues fluos qui piquent les yeux. Et ça a l'air encore plus génial. 

Une Barbie qui sourit de toutes ses dents dans sa décapotable rose en plastique, un Ken blond platine qui exhibe son torse musclé (et déshabillé), du rose fuchsia partout... Si on ne sait encore rien du scénario coécrit par Noah Baumbach, le prochain film Barbie réalisé par Greta Gerwig semble vouloir pleinement s'emparer de l'imagerie artificielle, kitsch et beaucoup trop colorée de l'univers de la célèbre poupée Mattel. 

 

Le Loup de Wall Street : photoMargot Robbie

 

Jusqu'ici, les quelques aperçus du film laissent apparaître un sens du détail assez prometteur, tout comme les dernières photos de tournage volées qui présentent les personnages de Margot Robbie et Ryan Gosling dans des tenues toujours plus fluo et improbables.

 

Quelques jours plus tôt, d'autres photos de tournage ont également été dévoilées avec Margot Robbie en rollers avec un pantalon pattes d'eph' dont on ne peut qu'admirer le motif étoilé so girly

  

En revanche, le reste du casting ne s'est pas encore dévoilé. La distribution secondaire comprendra notamment Emma Mackey, Will Ferrell, Simu Liu, America Ferrera, Michael Cera, Ritu Arya, Rhea Perlman, Emerald Fennell, Ncuti Gatwa ou encore Issa Rae (tous dans des rôles jusqu'ici inconnus). Avant Barbie, Margot Robbie reviendra à l'affiche avec Amsterdam, le drame de David O. Russell  avec Christian Bale, Anya Taylor-Joy, Robert De Niro, Timothy Olyphant ou encore Zoe Saldana.

Elle donnera également la réplique à un casting prestigieux dans le film Babylon réalisé par Damien Chazelle avec Brad Pitt, Olivia Wilde et Tobey Maguire, sans oublier le prochain Asteroid City de Wes Anderson qui réunira - entre autres - Tom Hanks, Scarlett Johansson, Bill Murray, Tilda Swinton et Bryan Cranston. 

Barbie sortira dans les salles françaises à partir du 19 juillet 2023. 

Tout savoir sur Barbie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

06/07/2022 à 21:01

J'ai trop HATE! Non... Je déconne!

Jayjay
29/06/2022 à 13:07

Je parie sur un monde à l'envers, un truc vaseux à 2 dimensions quoi... Effectivement nos 2 stars savent exactement où elles mettent leurs fripes, obligé.

Morcar
29/06/2022 à 11:48

Autant ce film ne m'intéresse pas du tout (mais alors pas du tout à un point...), autant j'ai aussi réagit dans un premier temps en me disant "Bon dieu, ça pique les yeux !", autant quand on aperçoit ensuite la fille dans le public sur une des dernières photos, en maillot couleur chair, on se dit que le fashion faux pas n'est pas là où on croit. Le fluo n'est pas le pire...

Spark
28/06/2022 à 20:57

Je crois que vous n'avez pas saisie le ton que devrait adopter le film. Je suis très positivement curieux de voir ce que cela va donner. Juger sans voir, en toute ignorance de la qualité des acteurs et réalisateurs choisis. Regardez leur filmographie et lisez entre les images. Le cinéma c'est ça aussi.

Yoyo
28/06/2022 à 20:23

Non mais ils sont sérieux la???
Comment c'est possible d'adapter un truc aussi ridicule !

Rayan
28/06/2022 à 18:02

@Mad

T'inquiète pas les gens par ici sont ultra chelous, Barbie est attendu par absolument des générations

Rayan
28/06/2022 à 18:01

@Flash

J'espère que tu troll quand même... je sais que vous êtes bizarres par ici mais à un moment faut pas pousser

Barbie c'est le film de tout les hommes et des générations

RobinDesBois
28/06/2022 à 13:51

Margot Robbie ça passe par contre Gosling est ridicule. Après c'est le but j'imagine mais le projet ne me fait pas du tout rêver.

Andarioch1
28/06/2022 à 13:15

Le razzie award des meilleurs costumes est déjà attribué à ceux (celles) qui ont réussi à boudiner Margot Robbie dans du rose à paillettes

sylvinception
28/06/2022 à 13:10

Robbie et surtout Gosling sont assez intelligents pour ne pas s'être embarqués dans n'importe quoi.
Par ailleurs c'est Gerwig à la réal, donc wait and see...

Plus
votre commentaire