Après Marvel et Pixar, Chris Evans veut à tout prix rejoindre l'univers Star Wars

Mathias Penguilly | 19 juin 2022 - MAJ : 20/06/2022 10:14
Mathias Penguilly | 19 juin 2022 - MAJ : 20/06/2022 10:14

L'acteur n'a pas grand-chose à prouver du côté des méga franchises... Reste un univers très célèbre dans lequel il n'est pas apparu : l'univers Star Wars.

Chris Evans se sent visiblement bien dans les couloirs du mastodonte Disney. Après plusieurs années dans le costume de Captain America, un des premier héros de l'univers Marvel adapté en blockbuster, l'acteur s'est prêté au jeu du doublage en donnant sa voix à l'un des héros les plus légendaires de l'univers Pixar : le célèbre Buzz l'Éclair.

Le héros de la franchise Toy Story bénéficie en ce moment d'un film dérivé, diffusé dans les salles américaines depuis quelques jours. Reste une grande division du conglomérat Disney dans lequel il n'est pas apparu, et l'acteur aimerait beaucoup y remédier.

 

Captain America : First Avenger : photo, Chris EvansChris Evans sort le grand jeu pour Lucasfilm

 

Dans une interview avec nos confrères de MTV News, l'acteur a fait du pied aux équipes de Kathleen Kennedy et de Lucasfilm :

"Mon Dieu ! J'adorerais tellement être dans un Star Wars. Franchement, je ferais n'importe quoi... Même si j'étais juste un stormtrooper, franchement je serais ravi ! Oui, même un Wookie, je prends. Juste... Mettez-moi dedans, je prends. Je le fais."

Voilà une réponse enthousiaste ! Qui sait ? Lucasfilm multiplie les projets en ce moment, peut-être trouvera-t-il un rôle à sa mesure dans un projet Star Wars à venir. Pour cela, il faudra certainement être prêt à retrouver le petit écran (l'acteur était récemment à l'affiche de la mini-série à suspense Defending Jacob), puisque Lucasfilm semble avoir délaissé les longs-métrages au profit des séries Disney+. Dernièrement, le groupe a essayé d'explorer le pacrours d'un de ses mystérieux personnages secondaires (Boba Fett, dans le décevant Livre de Boba Fett) et joué la carte nostalgie en ressuscitant le légendaire Obi-Wan Kenobi

 

Photo Chris EvansAvant les poils de Wookie, la stache dans The Gray Man

 

Chris Evans sera prochainement à l'affiche de The Gray Man, un film d'espionnage réalisé par les frères Russo (qui l'avaient maintes fois dirigé dans les films du MCU) pour Netflix. Il partagera l'affiche avec Ryan Gosling. Pour le moment, l'acteur est donc à l'affiche du dessin animé Buzz l'Éclair. En France, c'est l'acteur François Civil qui prête sa voix au célèbre astronaute de l'univers Pixar.

Tout savoir sur Chris Evans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ZOUKIA076
22/06/2022 à 15:42

Si la franchise Star Wars sort les Chevaliers de l'ancienne république ce qui se fera dans 10 ans je le veux
Donnez lui le rôle de Revan ou de Malak
Je ne sait jamais ce qui peut arriver
Tout peut arriver

Et c'est bien pour lui

Baretta
20/06/2022 à 11:18

Dans snowpiercer il est énorme.
La preuve qu'il peut jouer dans des bon films.
on peut pas lui en vouloir de gagner sa croûte.

Cinégood
20/06/2022 à 10:47

@ Disney rime avec money

Avant de dire de telles idioties, il faudrait que vous regardiez autre chose que des prod Disney.
Depuis Avanegers il a été dans des succès ou futurs succès comme A couteux tirés, The Gray Man, dans la bonne minisérie Defending Jacob (Apple +), le film indé Mary et a même réalisé et produit l'excellent petit film Before We Go.
Certes, il n'est pas le meilleur acteur de sa génération, mais il ne se contente pas de Disney contrirement à d'autres.

Trashyboy2
20/06/2022 à 10:02

Quelque part, c'est un peu avoir conscience que son seul nom ne suffirait certainement pas à assurer le succès d'un film. Et comme malheureusement les bons scénarios ne sont pas plus gage de succès de nos jours...

Disney rime avec money
20/06/2022 à 09:12

il veut pas prendre sa retraite plutôt ?

Il se rend compte que sans grosse licence turbo débile il n'a pas de carrière ? qu'il ne sait rien jouer d'autre ?

Talonbas Hautresille
19/06/2022 à 21:23

J'aime bien Captain America mais je le vois pas du tout dans Star Wars ! Ça serait trop bizarre aucun lien historique entre les deux vraiment une drôle d'idée..

Numberz
19/06/2022 à 15:59

"Reste un univers très célèbre dans lequel il n'est pas apparu"

Matrix, Tolkien, F&F, Indiana Jones... Y en a encore pas mal xD

Basara86
19/06/2022 à 15:51

Quand ont vois se que sont devenu ou vont devenir certaine licence maintenant quelles sont propriété de disney et quand ont vois se genre d'acteurs qui n'a rien fait marquant dans leur carrière, postuler a haute voie pour un role dans star wars et si il l'obtient se qu-il désire ce sera du favoritisme de la par de disney. Il suffit de voir qui vont réalisé les prochain projet de disney sur star wars.

L'indien Zarbi.
19/06/2022 à 15:47

En fait, c'est une immense rigolade friquée, leur truc.
L'auberge espagnole made in Disneyland.

Atom
19/06/2022 à 15:30

Et dans 1 semaine, on nous annoncera qu'il aura le rôle titre du prochain Star Wars de Waiki.

C'est bon, on connaît le schéma par cœur désormais.

Plus
votre commentaire