The Bee Keeper : David Ayer (Suicide Squad) va réaliser un thriller mielleux avec Jason Statham

Déborah Lechner | 6 mai 2022 - MAJ : 06/05/2022 09:19
Déborah Lechner | 6 mai 2022 - MAJ : 06/05/2022 09:19

Après la douche froide de Suicide Squad et Bright, David Ayer va réaliser le thriller The Bee Keeper, qui verra Jason Statham jouer les apiculteurs.

Si David Ayer a réussi à redorer son blason de réalisateur avec le film de guerre Fury, il l'a de nouveau entaché avec Suicide Squad (même s'il dit que c'est surtout la faute de la Warner), l'impardonnable Bright sur Netflix et dernièrement le bête et inoffensif The Tax Collector. Comme Bright 2 ne verra probablement jamais le jour - il peut cette fois accuser Will Smith -, et qu'un Ayer's cut de Suicide Squad ne doit plus intéressé grand monde après le soft-reboot The Suicide Squad de James Gunn, le cinéaste peut laisser ses échecs derrières lui et se racheter une réputation. Enfin, peut-être. 

 

Bright : Photo David AyerDavid ailleurs

 

D'après Deadline, David Ayer a récemment été choisi pour réaliser le thriller The Bee Keeper retenu par Miramax à partir d'un scénario de Kurt Wimmer, une des personnes à blâmer pour Equilibrium, Ultraviolet, Total Recall : Mémoires programmées ou dernièrement Braquage en or. Le scénariste a également collaboré avec David Ayer sur son film Au bout de la nuit. 

Il s'agira également de la première collaboration entre Ayer et Jason Statham, qui a décroché le rôle principal l'année dernière. Pour l'instant, le pitch du film est encore très nébuleux, puisqu'il est simplement décrit comme un thriller effréné profondément ancré dans la mythologie de l'apiculture. Un point de départ assez curieux, mais probablement moins après le coup d'éclat de Pig, un thriller de vengeance avec un cochon truffier et Nicolas Cage signé Michael Sarnoski.

Jason Statham est le seul acteur du casting pour l'instant, mais la production ne devrait pas commencer avant la fin de l'été, ce qui laisse encore plusieurs semaines pour en découvrir davantage sur le projet. 

 

Un homme en colère : photo, Jason StathamLa mortalité des abeilles est en hausse à ce qu'on dit

 

D'ici là, l'acteur devrait être revenu en salles avec Operation Fortune: Ruse de Guerre, le nouveau film de Guy Ritchie. Il reviendra également dans Expendables 4 à l'occasion duquel il prendra les rênes de la franchise, en plus de tourner dans The Meg 2 : The Trench, la suite du film de Mégalodon En eaux troubles, et de revenir à un moment donné dans la franchise Fast & Furious, que ce soit dans les deux derniers volets ou la suite de Hobbs & Shaw

Tout savoir sur The Beekeeper

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
alulu
06/05/2022 à 14:36

beIN Movie, donc.

Yesman
06/05/2022 à 13:48

Miramax appartenant à beIN MEDIA GROUP et présidé par Nasser AL KHELAÏFI, voilà c'est le message ^^