Expendables 4 : Sylvester Stallone quitte le tournage et fait ses adieux à la franchise

Déborah Lechner | 18 octobre 2021 - MAJ : 18/10/2021 17:58
Déborah Lechner | 18 octobre 2021 - MAJ : 18/10/2021 17:58

L'acteur Sylvester Stallone a quitté le tournage du quatrième film Expendables et fait ses adieux à la franchise la plus musclée d'Hollywood.

Après être descendu du ring avec Rocky Balboa en 2006, et avoir incarné l'Étalon Italien pour la dernière fois dans le spin-off Creed II, mais aussi mené le dernier combat de John Rambo dans Last Blood, Sylvester Stallone va laisser derrière lui une autre tête brûlée qui a marqué sa carrière : Barney Ross d'Expendables : Unité spéciale. Alors qu'on a attendu (ou redouté) des nouvelles d'un Expendables 4 pendant plusieurs années après la purge du troisième volet de 2014, Sly a confirmé le retour de sa bande de gros bras en août dernier, avec un tournage qui a démarré plus tôt en octobre. 

 

photo, Sylvester StalloneExpendables 3

 

Comme on pouvait s'en douter, l'acteur de 75 ans ne sera cependant pas au centre de ce nouvel opus réalisé par Scott Waugh (Need for Speed). Il devrait même avoir un rôle de second plan étant donné qu'il a déjà quitté le plateau, comme il l'a annoncé dans une vidéo publiée sur Instagram, son réseau social de prédilection. 

 

 

Sylvester Stallone a donc expliqué qu'après avoir bouclé ses scènes, il "est temps de passer à autre chose. C'est mon dernier jour. [...] c'est toujours doux-amer". Alors que le film devrait se concentrer sur le Lee Christmas de Jason Statham (présent depuis le début), Sly a affirmé qu'il était aussi temps de mettre la franchise "entre ses mains expertes".

 

photo, Jason StathamCe genre de mains expertes

 

Avant d'officialiser Expendables 4, le réalisateur avait annoncé l'arrivée d'un spin-off provisoirement intitulé Christmas Story, qui devait commencer son tournage en octobre. Il pourrait donc s'agir d'un seul et même projet, à moins que la franchise prépare sa transition avec la disparition de Barney Ross dans ce prochain film, pour ensuite donner au mercenaire de Statham son propre long-métrage.  

 

 

Le prochain volet ramènera d'autres vétérans de la franchise - Dolph Lundgren (Rocky IV) et Randy Couture (Le Grand Stan) -, mais également de la nouvelle chair à canon avec Megan Fox (Transformers), Tony Jaa (Monster Hunter), Andy Garcia (Ocean's Eleven) et 50 Cent (Évasion). La production étant encore en cours, de nouvelles annonces, notamment pour le reste du casting et le scénario, devraient donc tomber dans les prochaines semaines.

Tout savoir sur Expendables 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dutch
22/10/2021 à 20:55

Une franchise complétement naze.

Don corleone
22/10/2021 à 02:50

Sylvester Stallone je dit bien un icon du cinéma d’action,mais des années 1980s en commençant de Rocky en 1976 et démolition man de 1993 étais en son meilleur, à partir du film assassin en 1995 sa carrière commence être en déclin je citerai pas les films au complet comme copland état une nullité ray liotta lui vol la vedette. bref Rocky ,rambo ,bras de fer , et cobra, ses quarts films c’était sly en son meilleur

Lougnar
21/10/2021 à 00:22

@perturbator : Perso je pense que ce serait plus Couture tué au début... On a encore vu aucune photo de lui ^^.

Freddo13
20/10/2021 à 12:25

Stallone j'adore ou plutôt j'adoré entre le 1er Rocky en 76 et Démolition man en 93, depuis beaucoup de niaiserie comme dtox, mafia cop, evasion 2 et 3,du plomb dans la tête etc etc
Et pourtant le gars savait joué :Fist, La taverne de l'enfer, Les faucons de la nuit, Le 1er Rambo, cliffhanger, over the top.
A titre de comparaison je trouve que Schwarzenegger a mieux gérer

Perturbator
19/10/2021 à 16:45

Franchement ça fait peur, Stallone a dit que se serait un whodonit,j' ai peur que quelqu'un le bute au début et qu'ont essaie de savoir qui c est.
Si c est le cas je serai dégoûtée,en plus pas de nouvelles de shwarzi.....pas bon.

Emynoduesp
19/10/2021 à 12:47

Moi je dirais Q.I d un bouleau, c est bete un bouleau, ca se laisse bruler aux premiers feux. Le mulot , c est plus intelligent qu un lemming aussi vu que le lemming est repute etre la bestiole la plus stupide sur terre. Mais le lemming, c est peut etre le nom anglais de mulot en fait, go wikipedia...

Kon comme un boulot...ca peut etre vrai aussi si on prefere se secouer la nouille a la maison pendant que maman ou papa travaille.

Expandables, c est bien comme franchise decerebree, parfois ca fait du bien, mais faut pas que ce soit moisi ou capillotracte comme le 3. Y a de la limite a l indecence.

Casse les bonbons votre truc no spam...

Ryley bien qui Ryley en dernier ...
19/10/2021 à 12:27

Il ne suffit pas de lire les couvertures.
Arrête de faire le pitre, de te ridiculiser, et retourne en classe.
Sale môme

Bob
19/10/2021 à 10:28

@Riley
[………...que le Qi d'un boulot ………..]

C’est drôle comme une simple faute fait tomber une saillie (déjà pas finaude) dans le ridicule le plus désolant…
Courage bonhomme, tu finiras par arriver à te démarquer !

Ryley
19/10/2021 à 08:09

Bande d'abrutis! Vous feriez mieux de vous instruire en lisant de bons bouquins plutôt que de regarder ces merdes aussi niaises que le Qi d'un boulot !

Lougnar
19/10/2021 à 00:25

Purée ils auraient pu faire un ultime baroud d'honneur avant de passer le flambeau...:( !
Si Expendables 5 il y a, sans Stallone c'est mort !!!! C'est lui le chef du gang point barre ^^ !
Pour Expendables 4 pas trop hypé car il a déjà fini ces scènes donc on le verra peu et en plus il n'y aura pas Schwarzy !

Plus
votre commentaire