Transformers : Rise of the Beasts révèle son logo pas très original

Mathieu Lapon | 23 septembre 2021
Mathieu Lapon | 23 septembre 2021

Transformers continue de dévoiler la suite de sa saga post-Michael Bay avec un logo bestial pour Rise of the Beasts.

Des signes se sont profilés avec le non-retour de Michael Bay, se sont confirmés avec l'allure de Bumblebee et sont aujourd'hui devenus une vérité générale : la franchise Transformers est sur la voie du reboot, prête à relancer l'éternel conflit entre Autobots et Decepticons... ou pas tout à fait. Après que la Camaro jaune ait atterri aux pieds de Hailee Steinfeld dans Bumblebee, elle est rejointe par son chef, Optimus Prime, mais le sera aussi par les Maximals, les Predacons et les Terrorcons dans Transformers : Rise of the Beasts.

Ces factions de Transformers ont pour particularité de se transformer non pas en véhicules, mais en animaux. Une approche plus organique des métamorphes aliens qui devrait (au moins visuellement) revigorer la franchise, en perte de vitesse avec Transformers 5 : The Last Knight. Transformers : Rise of the Beasts a été annoncé cet été comme une adaptation de la série animée Animutants des années 1990. Ce n'était donc qu'une question de temps avant que les premiers aperçus promotionnels ne tombent, à commencer par un logo du film.

 

LogoOui, c'est un Autobot avec des oreilles, des rouflaquettes et des crocs.

 

Souligné d'un "Nous arrivons" sur le compte Instagram du réalisateur, Steven Caple Jr. (Creed II), on ne peut pas dire que l'extase soit encore au rendez-vous, vu la sobriété visuelle du logo. Au moins, c'est conforme à l'idée que l'on peut se faire du concept de ce nouvel opus de la franchise. Du peu qu'on en sait, l'histoire prendra place dans les années 1990, avec un Optimus Prime s'accoutumant à la Terre. Il y fera la rencontre (et sans doute pas en bons termes) des robots-animaux, qui devraient le changer du sempiternel Megatron. 

Peter Cullen et sa superbe voix seront de retour pour magnifier le chef des Autobots. Il sera accompagné du premier acteur de HellboyRon Perlman, qui interprétera Optimus Primal (un autre Optimus), qui dirige la faction des Maximals. L'action se déroulant encore sur notre petite planète bleue, la présence d'acteurs humains semble inévitable, c'est pourquoi Dominique Fishback et Anthony Ramos sont aussi au casting. Le film sortira les griffes le 22 juin 2022.

Tout savoir sur Transformers : Rise of the Beasts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Picy
29/09/2021 à 23:58

Les enfant aime je sais pas mais pour bumblebee en 2018 c'etait plus les adule et fan de la G1 qui ont ete voir le film, pour rise of the beast sa sera pareil se sera les adulte et fan de la G1 et de beast wars. Dans ROTB il aura optimus prime G 1 , mirage en porche avec sa tete G1, arcee en moto rose avec sa tete G1, bumblebee versin bumblebee 2018, il aura wheeljack style G1.
Dans la serie beast wars les maximals etaient les decendant des autobots et les predacons (Predator en vf) etaient les decendant des decepticons et beast megatron s'est appeler megatron en hommage au megatron G1. Beast wars et G1 etait dans la meme continueter.
Dans ROTB il aura optimus primal gorille mixe organic et mecanique, il aura cheetor gepar, rinox un hino, airazor une aigle, beast megatron un T-REX et les terrorcons scourge mixe avec scourge G1 et scourge RID 2001 et migthberd inspire de sa version G1 et le grand mechant qui tire les ficelle uncrion verson G1 ou armada ou tf prime pas d'infos.

Emynoduesp
24/09/2021 à 14:44

Tant que Bay n est pas dans les parages, on a peut etre une chance de voir un bon film dans la veine de Bumblebee, oui c etait pas un chef d oeuvre, mais c etait bien moins pourri que les autres vomissures a l humour douteux.

Cendre
24/09/2021 à 11:48

Sa serai interressant d'avoir des personnes qui savent de quoi ils parlent comme savoir que il y aura (peut être) les predacons et les maximals (logo du film) ou les terrocons. Au lieu de pleurer, réfléchissez !


24/09/2021 à 08:58

Sympa le logo de Wolverine, ça change des 3 griffes!

bfdbdc
24/09/2021 à 00:35

@florens-penn ar bed
T'es vraiment bete toi

Kyle Reese
23/09/2021 à 17:19

Elle n'est pas encore morte et enterré cette franchise ? Que d'argent gaspiller pour ... du bruit !
Bon si les enfants aiment, alors ...

Flōrens Penn-Ar-Bed
23/09/2021 à 16:51

Black Panther 2 ? An non, Transformers ...

votre commentaire