Le visiteur du futur : le film dévoile sa première photo officielle

Maeva Antoni | 14 septembre 2021 - MAJ : 14/09/2021 16:38
Maeva Antoni | 14 septembre 2021 - MAJ : 14/09/2021 16:38

La web-série à succès Le Visiteur du Futur passe au cinéma et se dévoile dans une première image. 

Après avoir été une web-série à succès en France à partir de 2009, Le Visiteur du Futur va enfin débarquer au cinéma. Enfin, car le projet est en chantier depuis 2018. Crée par François Descraques, cette web-série raconte l’histoire de Raph (interprété par Raphaël Descraques) qui rencontre un homme (Florent Dorin) affirmant arriver du futur pour sauver le monde.

Une histoire complètement loufoque qui arrive en salles avec toujours François Descraques aux manettes. Si des petits nouveaux sont venus rejoindre la fête comme Arnaud Ducret et Enya Baroux, les acteurs historiques sont de retour. Le projet se donne enfin à voir avec une première image tirée du film et partagée par François Descraques sur Twitter.  

 

photoC'est reparti pour les problèmes

 

Cette fois c’est sûr, rendez-vous en 2022 pour le film Le visiteur du futur après qu'il a été repoussé comme tant d’autres à cause de la pandémie. Se situant quatre ans après la fin de la série, mais également après les romans et mangas faisant suite à la saison 4, le film devrait clôturer tout cela en beauté. Si les rôles d’Arnaud Ducret et d’Enya Baroux sont encore inconnus, le réalisateur affirme qu’ils sont des personnages issus de la mythologie de la série, mais qui ne sont encore jamais apparus à l’écran.  

En tout cas, les nouveaux venus semblent faire équipe avec les anciens sur la première image. Une ambiance sombre très hangar désaffecté qui garde l’esprit de la série originelle. Mais le petit groupe n’a pas l’air vraiment rassuré. Un gros méchant en perspective, la brigade temporelle ? Ce qui est sûr, c’est qu’une apocalypse nucléaire va encore devoir être évitée si le duo improbable veut sauver le monde.  

 

photo"Parce que sinon, voilà ce qui va se passer…"

 

En espérant que le passage au cinéma et le budget probablement plus conséquent du film ne dénaturent pas trop l'aspect un peu bricolé de la série. Si les effets risquent d’être plus évolués que les débuts très bouts de ficelles de la web-série, on souhaite que Le visiteur du futur ne perde pas de sa malice au risque de grandement décevoir ses nombreux fans.

Tout savoir sur Le visiteur du futur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arkthus
15/09/2021 à 21:49

Ah non, j'espère que les romans et les mangas ne sont pas requis pour comprendre le film.
J'ai du mal à apprécier une histoire qui s'étale sur plusieurs médiums différents.

Levendis-
15/09/2021 à 12:08

enya baroux... baroux...
ce nom me dit quelque chose..
toujours cet entresoi dans le cinema français, entre les fils et fille de

Myst
15/09/2021 à 10:10

C'est un batte painting ?

Pseudoudou
14/09/2021 à 17:00

Du lourd, vive frenchnerd, vive Descraques!

votre commentaire