Justice League : Gal Gadot (Wonder Woman) absente des reshoots pour le Snyder Cut ?

La Rédaction | 19 décembre 2020
La Rédaction | 19 décembre 2020

Bientôt de retour dans Wonder Woman 1984, Gal Gadot n'avait pas encore confirmé sa participation au tournage du Snyder Cut de Justice League jusqu'à maintenant.

À l'origine de l'accord entre HBO Max et Zack Snyder, la plate-forme ne devait que lui donner de quoi finir sa post-production, soit entre 20 et 30 millions de dollars. Puis, l'enthousiasme grandissant, il a également obtenu une semaine de retournage avec les acteurs principaux du film, sauf Henry Cavill et Jason Momoa qui n'ont rien tourné de plus que ce qui avait déjà été filmé. Ben Affleck, Ray Fisher, Ezra Miller, et Gal Gadot étaient cependant bel et bien au programme, en plus de Joe ManganielloAmber Heard et même Jared Leto. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

 

Photo Gal GadotGal Gadot

 

La star de Wonder Woman 1984 a en effet été interviewée par MTV News lors de la promo du film, et l'actrice a révélé ne pas avoir tourné une seule nouvelle image pour Zack Snyder's Justice League :

"Non, je n'y ai pas participé. Je n'ai rien tourné, je n'ai rien vu. J'attends avec impatience le montage de Zack."

Voilà qui est on ne peut plus clair. On vous rassure cependant, ce n'est pas parce que Gal Gadot n'a pas participé à ce nouveau tournage qu'il n'y aura pas de nombreuses scènes inédites avec elle : le réalisateur a en effet affirmé qu'il y a plus de deux heures de film inédites tournées à l'époque et qui n'ont pas été exploitées par la version cinéma de Justice League, et on suppose bien que Wonder Woman y figure autant que les autres. Que les fans de la super-heroïne gardent espoir donc, on ne doute pas que de nombreuses surprises la concernant les attendent malgré tout.

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

LeConcombreMoisi
20/12/2020 à 10:21

Osef

Nico
19/12/2020 à 23:51

Les informations ne sont pas vraiment claires concernant le Snyder cut. De ce que j ai entendu il n y aurait que quelques minutes de reshoots, le reste n étant que des images inédites non exploitées pour le version que l on a vu au cinéma, avec un montage different et une musique différente.

DjFab
19/12/2020 à 17:56

@Tuk - @Baretta : ça reste une info intéressante pour les fans, on sait qu'il n'y a pas de reshoot avec WW. En cette période où aucun film ne sort au ciné, c'est mieux que rien comme info !

Éric coue
19/12/2020 à 16:30

J'ai pas trop compris la ? Si elle a participé........

Tuk
19/12/2020 à 15:04

Si elle n'a pas participé, pourquoi en parler ?
La promo de ce film est devenue ridicule, surtout quand c'est pour ne rien annoncer !

votre commentaire