The Suicide Squad : le film sera une sorte de Gardiens de la Galaxie plus adulte, selon Sean Gunn

Gael Delachapelle | 10 septembre 2020 - MAJ : 10/09/2020 10:24
Gael Delachapelle | 10 septembre 2020 - MAJ : 10/09/2020 10:24

Dans une interview, l'acteur Sean Gunn partage son ressenti sur le tournage du Suicide Squad de son frère James Gunn.  

Déjà au casting des deux premiers volets de la trilogie Les Gardiens de la Galaxie, dans le rôle de Kraglin et de Rocket en motion capture, l'acteur Sean Gunn est quasi indissociable du cinéaste James Gunn, les deux frères étant inséparables autant dans la vie que sur les tournages. Déjà annoncé au casting du troisième volet de la trilogie Marvel dans ses deux rôles habituels, l'acteur sera également au casting de The Suicide Squad, dans le rôle de Weasel. 

 

Photo Sean GunnSean Gunn... regardant de l'extérieur le tournage de The Suicide Squad 

 

L'acteur s'est exprimé sur le tournage du film DC lors d'une interview pour le site Discussing Film où il a répondu à diverses questions, notamment au sujet de la différence d'ambiance entre un tournage chez Marvel et DC, ce à quoi l'acteur a répondu qu'il ne voyait pas vraiment de différences entre les deux écuries qu'il compare... à des équipes de championnat :  

"C'est tellement amusant parce que, c'est aussi vrai pour Les Gardiens que pour Suicide Squad, j'ai l'impression de jouer pour une équipe de championnat, mais je suis l'un des derniers joueurs sur le banc. J'en fais partie, mais quand les gens disent que j'en fais partie, je me dis toujours 'oh ouais, je suppose que j'en suis'. Je ressens souvent cette petite impression comme si je regardais de l'extérieur, mais c'était génial. C'était excellent de travailler avec Warner Bros et tous les gens de DC avec qui nous avons parlé ont été formidables.

Je suppose que c'est exceptionnel d'être à la fois dans l'univers Marvel et DC, mais je ne les vois pas en concurrence l'un et l'autre comme beaucoup de gens. Je suis juste incroyablement chanceux de travailler avec des acteurs et des réalisateurs talentueux. Je n'y pense pas beaucoup au fait que ce soit Marvel ou DC, vous voyez ?" 

 

Les Gardiens de la GalaxieQuand tu maltraites ton frère, en utilisant la motion capture 

 

Lorsqu'on lui demande à quoi ressemblera The Suicide Squad, selon lui, l'acteur attise la curiosité sans pouvoir trop en dire : 

"Je me demande ce que j'ai le droit de dire (rires). C'est un peu old school parce que c'est presque comme un vieux film de guerre, mais c'est drôle. C'est vraiment cool. À certains égards, j'ai l'impression qu'il y a une partie de la magie des Gardiens, mais c'est pour un public un peu plus adulte. Et c'est mon frère, et il ne peut pas ne pas être drôle. Donc il y a tout, il y a beaucoup d'action, beaucoup de comédie, beaucoup de cœur. Il y a quelque chose d'épique à ce sujet."   

 

rocket raccoonSean Gunn ... en raton laveur

 

Au vu des propos de l'acteur, on peut donc s'attendre à un film à l'image de son cinéaste, avec son humour, déjà présent dans Les Gardiens de la Galaxie, mais pour un public plus adulte dans la tradition des productions DC. 

Des propos alléchants en attendant la sortie de The Suicide Squad, prévu pour 2021, avant que James Gunn ne conclue sa trilogie Marvel avec Les Gardiens de la galaxie 3, dont la sortie est prévue, aux dernières nouvelles, pour 2023.  

 

photo 

commentaires

fanta citron
12/09/2020 à 10:38

oui oui et bambi commence par la mort de la mère, le roi lion par la mort du père, cendrillon par l'esclavagisme d'une femme par sa famille... ca fait des années que Disney joue sur cette fibre pour provoquer de l'émotion d'entrée de jeu chez les gosses, ca n'en reste pas moins des productions pour gosses autant qu'une histoire ou le petit poucet se fait abandonner par ses parents dans la forêt.

Marc
11/09/2020 à 13:22

Les gardiens de la Galaxie commence par la mort de la mère d un cancer ... j ai déjà vu meilleur film « pour les enfants »

Kyle Reese
10/09/2020 à 15:23

L'affiche est vraiment très sympa.

votre commentaire