Mission : Impossible 7 & 8 - une actrice faste et furieuse de Fallout confirme son retour dans les deux prochains films

La Rédaction | 8 février 2020 - MAJ : 08/02/2020 15:38
La Rédaction | 8 février 2020 - MAJ : 08/02/2020 15:38

Chaque semaine, les prochains Mission : Impossible se dévoilent un peu plus. Après l'annonce du retour de Henry Czerny, une autre actrice reprend du service.

Mission : Impossible 7 et 8 semblent organiser un feu d'artifice haut en couleurs et riche en rebondissement. En effet, le casting est chaque jour de plus en plus fourni. En plus de Tom Cruise et des habitués Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Ving Rhames (on suppose), des nouveaux Hayley Atwell, Pom Klementieff et Nicholas Hoult (supposément en antagoniste principal pour ce dernier), et du retour lointain de Henry Czerny, c'est encore un autre retour qui nous attend, mais d'un temps plus récent.

 

photo, Vanessa KirbyVanessa Kirby

 

En effet, elle ne revient que de Mission : Impossible - Fallout où elle jouait un second rôle clé, qu'elle reprendra dans les deux films à venir, et il s'agit de Vanessa Kirby alias la Veuve Blanche. L'actrice anglaise est petit à petit en train de se construire une belle notoriété : après un peu moins de 10 ans à écumer les rôles mineurs (dont une apparaition dans Jupiter : Le Destin de l'univers), elle a été remarquée dans The Crown, avant d'atterrir dans Mission : Impossible - Fallout et surtout dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw, où elle campait la soeur bad-ass de Jason Statham et a prouvé qu'elle pouvait aussi faire du Shakespeare avec ses biscotos.

On se demande bien quel va être son impact sur l'histoire de Mission : Impossible 7, vu l'ambiguïté de son rôlé dans Mission : Impossible - Fallout, mais on ne peut qu'être ravi de la voir revenir après sa tortueuse et belle prestation. Nul doute que son personnage viendra épicer encore un scénario qui s'annonce déjà bien touffu rien qu'avec son casting foisonnant. Mais il va falloir être patient avant de le découvrir : Mission : Impossible 7 ne sortira en effet pas avant le 21 juillet 2021.

 

photo, Vanessa Kirby

Tout savoir sur Mission : Impossible 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tonto
10/02/2020 à 10:10

Tout ça sent le grand final, avec ces 2 derniers épisodes. Logique, vu l'âge de Tom Cruise, mais s'ils nous font un bon gros final bien explosif, qui fait la connexion entre tous les volets, ça peut être particulièrement génial. Je dirais pas ça avec n'importe quelle saga, mais là, avec Christopher McQuarrie et Tom Cruise, j'ai absolument confiance !

trashyboy
09/02/2020 à 13:00

Elle aurait été tellement mieux en Catwoman :(

Pseudo1
09/02/2020 à 00:14

Son personnage était pas ultra-majeur dans Fallout, donc ça devrait pas surcharger l'intrigue. A moins que Max soit aussi de la partie (vu que Kittridge est confirmé et qu'on a également eu droit au retour du blond à la cagoule, ça semble pas improbable).

Sinon, des nouvelles de Jeremy Renner ?
Je dirais pas non aussi à un retour d'Anthony Hopkins. Idem pour Lawrence Fishburne, mais c'est galère pour lui vu que Tom Wilkinson a repris le rôle (et une balle dans la tête) dans Ghost Protocol.

RobinDesBois
08/02/2020 à 19:17

Moi c’est plutôt des anciens agents que j’aimerais revoir en particulier ceux interprétés par Maggie Q et Paula Patton. Même John Polson de MI2 ça me déplairait pas de le revoir mais ça ferait contre emploi avec Simon Peggs.

Geoffrey Crété - Rédaction
08/02/2020 à 18:15

@turokk

Ce n'est pas une rumeur, c'est clairement dit dans Fallout : elle est la fille de Max, le personnage incarné par Vanessa Redgrave dans le premier film.
Donc oui, ça laisse imaginer des choses, et une envie claire de créer une saga cohérente.

turokk
08/02/2020 à 18:13

Il n'y avait pas eu une rumeur comme quoi son personnage était la fille d'un personnage clé du premier?
Avec le retour d'un autre personne du premier, c'est possible que ce nouveau mission impossible ait un lien très fort avec le premier volume histoire de finir l'histoire par son début?

RobinDesBois
08/02/2020 à 18:06

J'espère qu'on reverra pas le frère de son personnage qui était assez ridicule. Son personnage est sympa mais faut qu'ils prennent garde à pas non plus surcharger le casting d'anciens personnages juste pour le principe en forçant sinon le scénario risque d'en pâtir et le divertissement risque de passer au second plan .

RobinDesBois
08/02/2020 à 18:05

J'espère qu'on reverra pas le frère de son personnage qui était assez ridicule. Son personnage est sympa mais faut qu'ils prennent garde à pas non plus surcharger le casting d'anciens personnages juste pour le principe en forçant sinon le scénario risque d'en pâtir et le divertissement risque de passer au second plan.

votre commentaire