Mortal Kombat aura droit à un autre film avant celui produit par James Wan

Christophe Foltzer | 20 janvier 2020
Christophe Foltzer | 20 janvier 2020

A peine avons-nous commencé 2020 que notre regard se tourne déjà vers 2021, année de sortie du reboot de Mortal Kombat.

Si le Mortal Kombat de Paul W.S. Anderson n'est pas la meilleure adaptation de jeu vidéo du monde, c'est en tout cas l'une des plus réussies. D'ailleurs, dans le genre, on n'a pas forcément fait mieux depuis, surtout lorsqu'il s'agit de cette franchise. Autant dire que le niveau d'attentes est particulièrement élevé dès que l'on parle du nouveau Mortal Kombat, réalisé par : Simon McQuoid et produit par James Wan.

 

photoOuais, grosse attente

 

Un film qui sortira sur nos écrans le 13 janvier 2021 et qui devrait être sacrément corsé question violences et fatalités. Enfin, on espère qu'il restera conforme à ce qui avait été annoncé il y a quelques mois et que le studio ne fera pas sa chochotte juste avant la sortie, Venom-style.

Ceci étant, ce reboot ne sera pas le seul film à nous présenter le Netherworld, puisque nous venons d'apprendre par le site du Hollywood Reporter qu'un autre long-métrage estampillé MK était en préparation et qu'il devrait sortir avant. Il s'agira en fait d'un film d'animation baptisé Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge qui, comme son nom l'indique, devrait se centrer sur le ninja jaune.

 

photo, Joel McHaleJoel McHale, à gauche hein

 

Peu d'infos pour le moment concernant l'histoire mais les informations relatives à l'équipe donnent plutôt confiance puisque le film est réalisé par Ethan Spaulding, à qui l'on doit déjà l'excellent Batman : Assaut sur Arkham, tandis que Joel McHale prêtera sa voix à Johnny Cage, aux côtés de Jennifer Carpenter qui incarnera Sonya Blade.

 

photo, Jennifer CarpenterJennifer Carpenter

 

S'il faut s'attendre à ce que le film sorte uniquement en vidéo et V.O.D., il n'a pour le moment pas encore de date de sortie officielle mais Warner Animation laisse penser qu'il pourrait être disponible durant la première moitié de cette année, soit moins d'un an avant le retour de la franchise au cinéma. Et on hâte de voir ce que ça va donner. En espérant que ce soit aussi gore et con que les derniers jeux vidéo de la saga.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire