Après Superman, Mission : Impossible 7 accueille un X-Men

Christophe Foltzer | 10 janvier 2020
Christophe Foltzer | 10 janvier 2020

Quand on regarde en arrière, c'est assez rigolo de reconsidérer la trajectoire de la saga Mission : Impossible et de voir à quel point elle a su s'adapter à un marché changeant au point de le prendre par surprise et de s'imposer comme un incontournable.

Et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre, tant les derniers films de la saga exaucent nos voeux les plus bourrins tout comme nos exigences de qualité, renvoyant les Fast & Furious et autres chez leurs mères avec une facilité déconcertante. Autant dire qu'après Mission : Impossible - Fallout, on est plus qu'impatient de retrouver l'équipe soudée autour d'un Tom Cruise encore bien taré pour de nouvelles aventures/cascades.

 

photo, Tom CruiseUne journée de tournage normale

 

Et cette fois, Thomas Cruise Mapother IV et Christopher McQuarrie voient les choses en grand puisque les épisodes 7 et 8 seront tournés simultanément pour des sorties déjà calées au 21 juillet 2021 et 3 août 2022. Alors que le scénario reste évidemment encore un secret d'État, les films sont actuellement en train de compléter un casting déjà bien fourni.

Si Fallout avait cherché du côté de DC avec Henry Cavill, les nouveaux épisodes vont faire leurs courses chez Marvel apparemment puisqu'après Hayley Atwell et Pom Klementieff, nous apprenons via le compte Instagram du réalisateur que Nicholas Hoult rejoindrait lui aussi la team impossible.

 

photo, Nicholas HoultNicholas Hoult

 

Pour le moment, bien sûr, aucun indice sur le personnage qu'il incarnera. On ne sait pas non plus s'il sera présent dans les deux films, mais l'ancien Fauve des derniers  X-Men est un atout certain dans la franchise même si on ne le voit pas forcément s'accrocher aux ailes d'un avion en plein décollage pour rivaliser avec le patron. Cependant, quelques voix laissent supposer en coulisses qu'il pourrait incarner un adversaire de premier choix.

En attendant d'en savoir plus sur les films, on peut perdre son temps à imaginer les pires cascades possible pour Tom Cruise et organiser un grand jeu à boire au moment de la sortie. On vous en reparlera.

 

photo, Tom CruisePrêts à relever le défi du challenge ?

Tout savoir sur Mission : Impossible 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ethan
11/01/2020 à 12:51

Mission impossible mc quarrie c'est redondant. Pas emballé par ces nouveaux films

Pulsion73
10/01/2020 à 14:38

Je le vois bien faire une course au volant d'une voiture de sport pouvant monter pendant quelques minutes à 400 km/h, comme j'ai vu dans une émission top gear britannique sur un circuit prévu pour l'exploit. C'était à l'époque une Bugatti Chiron, aujourd'hui, je ne sais pas....

votre commentaire