Spider-Man : pour Ben Mendelsohn, Disney a tout fait pour garder le héros parce que c'est "une putain de pornstar"

La Rédaction | 8 novembre 2019 - MAJ : 08/11/2019 18:17
La Rédaction | 8 novembre 2019 - MAJ : 08/11/2019 18:17

Ben Mendelsohn n'a jamais sa langue dans sa poche, et surtout pas quand il évoque le bras de fer qui a opposé Disney et Sony au sujet de Spider-Man.

Il y a quelques mois, un psychodrame industriel se nouait sous les yeux des fans du MCU, qui se demandaient si Spider-Man resterait dans le giron des Avengers, après des négociations très tendues entre Disney et Sony.

À en croire de nombreuses rumeurs, les premiers voulaient renégocier les termes de leur accord de location, quand les seconds, encouragés sans doute par d’excellents résultats au box-office (Venom, Spider-Man : New Generation), étaient peu désireux d’abonder dans le sens de Disney.

 

photo, Ben Mendelsohn Ben Mendelsohn en Krull

 

On apprit donc la nouvelle : l’accord entre les deux studios n’était plus d’actualité, et Peter Parker s’apprêtait à retrouver Sony en exclusivité. C’était sans compter sur un ultime rebondissement, qui vit les deux parties trouver un accord. Avouons qu’après avoir tordu le personnage de Spider-Man pour en faire une sorte de Tony Stark juvénile, on imagine que Disney ne se réjouissait pas de voir filer cette icône, comptant parmi les personnages les plus connus et appréciés de la firme depuis les années 60.

Le perdre aurait représenté un sévère revers pour Marvel/Disney. Une idée que vient corroborer l’excellent acteur Ben Mendelsohn, qu’on vit dans un rôle de Krull à l’occasion de Captain Marvel. Pour l’artiste, la perte du Tisseur aurait fait office « de désastre total », ainsi qu’il l’a expliqué dans les colonnes de Metro.

 

photo affiche, Ben MendelsohnBen Mendelsohn en affiche

 

« Merde mec. Vous ne pouvez extraire Spider-Man de l’univers Marvel. C’est une de leurs putains de pornstars. Mon vieux je pourrais nommer 30 personnages qu’ils pourraient perdre sans avoir rien à craindre avant qu’on en arrive à Spider-Man.

En fait, je ne vois pas quel personnage compte plus aux yeux de Marvel que Spider-Man. Il y a bien Hulk… Thor… Aucun d’entre eux n’est aussi important que lui. Aucun d’entre eux. »

Et sinon, Ben Mendelsohn sera prochainement à l’affiche de L'Outsider, l’adaptation du livre éponyme pour HBO.

 

photoAh et sinon, c'est lui le meilleur Spider-Man

commentaires

brucetheshark
10/11/2019 à 10:17

Hmm...Bof ! Alors c'est redevenu à la mode d'être troll ?

tell
10/11/2019 à 02:37

Dr Octopus,le bouffon vert,Kraven le chasseur,Électro, l'homme sable,Dr Connors,le rhino,Venom,Toxin, Harry Osborne,Gwen Stacy ????Quand verrons nous l'univers de Spidey enfin dans le mcu?

Wallean
09/11/2019 à 16:48

Quand je lis certain qui crache sur le spidey de Marvel je me demande vraiment si il ont déjà vue des scénario cohérent au vue des personnages ect... Car bon demander à un ados de réagir comme un adulte avec des super pouvoir datant de 4 ans et ayant vécu une expérience traumatisante car aller dans l espace et combattre un titan alors que toi ta juste péter la gueule au vautour c'est chaud mais bref être un crétin apparemment ça dois être innée

M1pats
09/11/2019 à 12:13

" Ah et sinon, c'est lui le meilleur Spider-Man "

Des fois je me demande c est quoi votre problème en faite, et vous avez un sérieux, on dirait des gamins de 16 ans sur un forum pour ados

Parker
09/11/2019 à 12:12

Ce Spiderman est une daube. Aussi bien ses films que le personnage en lui meme, empoté, crétin, réduit a un sidekick qui pense qu'a choper dans le dernier film. L'acteur fait ce qu'il peut avec le script mais ça reste médiocre et cette dimension lycee/blagues lourdingues/dialogues malaisants est imbuvable. Même les films de Marc Webb étaient meilleurs. Quand à ceux de Raimi, ils sont indétronables. Quand je lis que certains préfèrent ces daubes du MCU aux classiques Spiderman (2002-2007) qui ont inspiré tout le genre je rigole.

Pseudo
08/11/2019 à 22:37

Ce spiderman est éclaté au sol.

Tom1
08/11/2019 à 20:32

Assez d'accord pour le film d'anim, ce n'est pas grandiose mais sous le flot de merdes actuelles le spectateur se satisfait de peu (tout comme toi qui pense que le Spiderman du MCU est le meilleur par exemple).

corleone
08/11/2019 à 19:22

Faut surtout que Spidey redevienne Spiderman dans ses prochaines aventures MCU et non un second couteau de luxe comme l'ont réduit Kévin Feige et sa clique.

Hmm...Bof!
08/11/2019 à 18:53

Je ne sais pourquoi tout le mond s'excite sur un dessin animé. Le MEILLEUR Spidey est de trés loin celui du MCU. Pas comme les daubes de Raimi et son pietre acteur pleurnichard. Pour celui de Sony, calmez-vous c'est un film d'animation pour les enfants c'est pas le chef d'oeuvre absolu dont EL fait la propagande. Un dessin animé regardable et avec quelques qualités mais pas au niveau des episodes de Marvel.

votre commentaire