Avengers : Endgame - Scarlett Johansson met fin aux espoirs des fans de Black Widow

Déborah Lechner | 27 octobre 2019 - MAJ : 27/10/2019 14:09
Déborah Lechner | 27 octobre 2019 - MAJ : 27/10/2019 14:09

Après les événements d'Avengers : Endgame, beaucoup restent sceptiques quant au sort réservé à Black Widow, son interprète vient donc mettre les choses au clair.

ATTENTION SPOILERS !

 

photo, Scarlett Johansson"Ferme cet onglet internet avant de te faire spoiler ou je tire"

 

Alors que le tournage de Black Widow porté par Scarlett Johansson et réalisé par Cate Shortland a commencé cet été et qu'il ouvrira les hostilités pour la Phase 4 dès le printemps prochain, certains fans continuent d'imaginer le potentiel avenir de Natasha Romanoff.

Sauf que la dernière fois qu'on a eu des nouvelles de l'ancienne espionne russe, son cadavre reposait sur Vormir, où l'héroïne s'est sacrifiée pour permettre à Hawkeye (Jeremy Renner) de récupérer la Pierre de l'Âme. Les fans ont même eu droit à un plan sur le corps de Black Widow pour bien faire comprendre à tout le monde qu'elle ne s'est pas juste pété la cheville en se jetant du précipice ou qu'elle n'est pas miraculeusement retombée sur ses pattes.

Mais on peut comprendre que certains fans aient du mal à faire leur deuil. Black Widow a été la première super-héroïne introduite dans le MCU avec Iron Man 2 et une scène de baston (ou d'humiliation) encore mémorable entre elle et Happy (Jon Favreau). En plus, il avait fallu attendre 2014 et Les Gardiens de la Galaxie pour que les fans découvrent une nouvelle femme badass à travers le personnage de Gamora (Zoe Saldana). Natasha Romanoff était donc la vétérante des super-héroïnes du MCU à laquelle beaucoup de fans se sont attachés. Ils espèrent donc sans doute que le film Black Widow trouve une parade pour la ressusciter.

 

photo"Je crois que je me suis foulé un truc en tombant"

 

Mais Scarlett Johansson a récemment douché ces maigres espoirs lors de son passage au Tonight Show de Jimmy Fallon :

"La mort de Black Widow est sûre et certaine, mais les gens n'arrivent pas à y croire et certains ont essayé de me convaincre que mon personnage n'était pas vraiment décédé ou que peut-être, il était encore vivant dans un univers alternatif... mais non, je pense que sa mort est une fin définitive."

Le film Black Widow se situera après les événements de Captain America : Civil War jusqu'à ceux d'Avengers : Infinity War, mais d'après l'actrice, il sera l'occasion de donner une vraie conclusion au personnage ;

"Je suis impatiente de partager cette histoire à tout le monde. C'était fantastique. Bon, je ne suis pas impartiale, mais je suis vraiment excitée à propos de ce film. Honnêtement, ça apporte une fin au personnage dont moi-même j'avais besoin parce que j'étais un peu dévastée après la mort de Natasha dans Avengers : Endgame."

Avant de la retrouver en train de casser des bouches dans Black Widow attendu pour le 29 avril 2020, Scarlett Johansson sera à l'affiche de Marriage Story de Noah Baumbach le 6 décembre prochain sur Netflix, mais aussi au casting de Jojo Rabbit signé Taika Waititi qui sortira le 29 janvier 2020. En attendant, notre dossier complet sur Endgame des frères Russo est juste et le menu de la Phase 4, juste ici.

 

photo Affiche Black Widow

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

GOLEM
03/11/2019 à 22:09

Encore un film qui sent le sapin !!
Ils ne comprennent pas que lorsque un personnage meurt il est inutile de nous sortir un film traçant sa jeunesse ou je ne sais quelle histoire...
Sachant que le personnage meurt ça n'apporte rien de plus. Au contraire ils auraient du sortir ce film avant Avengers : Endgame.
Il n'ont toujours pas compris (Han Solo)

Tom's
28/10/2019 à 13:56

Espérons que ce soit l'occasion de découvrir enfin un peu de personnalité a son personnage, ce n'est pas sa faute c'est l'écriture qui fait défaut qui est natasha romanov à ce stade Personne ! Les films n'arrive mme pas à la mettre en valeur ou rapellé un Peu De La bd par un Truc qui Lui est propre. Tout une promo ESt Faite autour de Florence Pugh mais Si c'est pour amoindrir l'essor en jouant un Truc sans intérêt c'est dommage quand même.

Dany
28/10/2019 à 00:51

... De toute façon, si elle avait réapparu... Comme le montre avec humour le dernier Spiderman (Far from Home).. elle aurait ressuscité sur Vormir et dans une autre Timeline!!? Exactement Là où elle est morte !! Comme cette vidéo de "How it should have ended" qui pousse le concept de "blip" en montrant que tous les gens qui étaient en avion sont réapparu en l'air et sont morts, ainsi que ceux qui étaient en bateau, dans l'eau, noyés.

XG58
27/10/2019 à 18:18

dernier film pour Black Widow

votre commentaire