Rattlesnake : Netflix dévoile une première bande-annonce à mi-chemin entre film d'horreur et thriller psychologique

Déborah Lechner | 11 octobre 2019 - MAJ : 11/10/2019 12:33
Déborah Lechner | 11 octobre 2019 - MAJ : 11/10/2019 12:33

Après Dans les hautes herbes, Netflix continue son marathon en vue d'Halloween avec la bande-annonce d'un prochain film d'horreur. 

Pour éviter la pénurie en vue d'Halloween, Netflix a annoncé une salve de films et séries d'horreur pour l'automne. On a déjà pu voir la série Marianne qui mérite qu'on s'y accroche et Dans les hautes herbes de Vincenzo Natali qui réserve son lot de bonnes surprises

C'est maintenant au tour de Rattlesnake, écrit et réalisé par Zak Hilditch qui a déjà signé le film d'horreur 1922 pour Netflix, de se dévoiler dans une première bande-annonce qui brouille la frontière entre épouvante et thriller psychologique.

 

 

Le film suivra Katrina, une mère célibataire qui entreprend un voyage avec sa petite fille, Clara, qui se fait mordre par un crotale sur une route déserte. Sans moyen d'appeler les secours, Katrina n'a pas d'autre choix que de conclure un pacte avec une mystérieuse femme. Mais pour honorer son accord, Katrina va devoir prendre la vie d'un innocent de Tulia au Texas, mais n'a que quelques heures pour décider qui mérite de mourir. Le titre est donc un peu trompeur, il ne s'agira pas de survivre à une horde de serpents venimeux ou quoi que ce soit du genre.

La trame narrative reste assez simple, mais dans l'optique de se goinfrer de films d'horreur en octobre, elle devrait être assez efficace et divertissante. Le rôle de la mère en proie à un violent dilemme moral sera campé par Carmen Ejogo qui a déjà fait ses armes dans American Nightmare 2It Comes at Night, mais aussi dans les séries True Detective et The Girlfriend Experience. Elle donnera la réplique à Apollonia Pratt (Jane the Virgin) qui jouera sa fille, mais aussi Theo Rossi (Luke Cage) et Emma Greenwell (Shameless). 

Rattlesnake sera sur Netflix à partir du 25 octobre prochain. 

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire