The Turning : une star de Stranger Things tourmente sa gouvernante dans la première bande-annonce

Déborah Lechner | 10 octobre 2019 - MAJ : 10/10/2019 17:07
Déborah Lechner | 10 octobre 2019 - MAJ : 10/10/2019 17:07

Universal a dévoilé la première bande-annonce du film The Turning qui revisitera à son tour la célèbre nouvelle fantastique d'Henry James.

Avant l'arrivée de The Haunting of Bly Manor de Mike Flanagan sur Netflix, suite anthologique du réalisateur après l'incroyable The Haunting of Hill House qui réadaptera la nouvelle culte d'Henry James, Le Tour d'écrou, l'histoire fantastique et horrifique de 1898 sera une nouvelle fois portée sur le grand écran avec The Turning.

La réalisatrice Floria Sigismondi (Les Runaways, The Handmaid’s Tale) marchera ainsi dans les pas de Jack Clayton et de son film Les Innocents, une des adaptations les plus connues de l'écrivain. Prévu pour le 11 mars prochain en France, le film a dévoilé une première bande-annonce glaçante. 

 

 

Après avoir combattu aux côtés de Linda Hamilton dans Terminator : Dark Fate, l'actrice Mackenzie Davis sera une gouvernante malmenée par deux orphelins, Flora, interprétée par Brooklynn Prince, et Miles, campé par la star montante Finn Wolfhard pour qui l'horreur monte encore d'un cran après ses rôles dans Stranger Things et Ça

L'histoire se déroulera dans un manoir bien lugubre responsable de l'étrange comportement des deux enfants et qui abrite des esprits maléfiques qui n'ont pas les meilleures intentions du monde envers la gouvernante. Ce sont également ces fantômes qui sont à l'origine de l'espèce de crise d'adolescence du personnage de Finn Wolfhard qui a le chic pour toujours interpréter des gamins insupportables.

Le scénario a été écrit par Chad Hayes et Carey Hayes, qui ont fait leurs armes sur le script de Conjuring : les dossiers Warren. Steven Spielberg sera quant à lui du côté de la production. Le reste du casting sera composé de Mark Huberman (Frères d'armes), Niall Greig Fulton (Cloud Atlas, Outlaw King), Kim Adis (La Part obscure) et Denna Thomsen (Double Dutchess: Seeing Double).

The Turning est attendu pour le 24 janvier prochain aux Etats-Unis et le 11 mars 2020 en France.

 

Affiche

commentaires

Jackie
10/10/2019 à 20:11

Magnifique cette actrice.

KibuK
10/10/2019 à 19:04

Quand une bande-annonce horrifique ou d'épouvante use trop des effets sonores, ça n'est pas bon signe. Je dis ça...

Leary
10/10/2019 à 18:09

2 productions Amblin adaptées du Tour d'écrou, la même année... Après l'annonce de The Haunting of Bly Manor, cela m'a étonné. J'espère que ce sont 2 propositions très différentes.

votre commentaire