Le reboot de Mortal Kombat a trouvé son Scorpion et son Shang Tsung

Christophe Foltzer | 28 août 2019
Christophe Foltzer | 28 août 2019

Maintenant que la franchise Mortal Kombat a connu son retour en grâce dans le monde du jeu vidéo, fatalement, on parle d'un nouveau film. Ce qui n'est pas pour nous déplaire d'ailleurs, d'autant qu'il s'annonce particulièrement corsé...

Les choses s'accélèrent pour le Mortal Kombat que va réaliser Simon McQuoid et c'est assez logique puisque la sortie du film est d'ores et déjà calée au 5 mars 2021. Si le tournage du film devrait commencer dans quelques semaines en Australie, le projet n'en est pour autant qu'au stade de son casting et, là aussi, on peut se dire que tout se précipite quand on voit la régularité avec laquelle les différents rôles trouvent leurs comédiens respectifs.

 

photo Shang TsungTon âme est à moi !

 

Alors que nous venions juste d'apprendre que Jessica McNamee serait Sonya Blade, et Josh Lawson Kano, voici que deux personnages incontournables de cet univers viennent de trouver leur visage. En effet, le site Variety vient de révéler que le terrible Shang Tsung, sorcier et grand méchant du premier jeu qui a la capacité de prendre l'apparence de ses adversaires et d'aspirer leur âme, sera interprété par le comédien Chin Han, que l'on a pu voir dans Skyscraper, entre autres.

 

photo Chin HanChin Han

 

De son côté, Scorpion, le personnage le plus célèbre de Mortal Kombat, sera quant à lui incarné par le grand Hiroyuki Sanada, que l'on a vu récemment dans Avengers : Endgame, mais qui restera toujours pour nous Takayama de Ring ou encore le Kaneda de Sunshine. Un rôle que l'on espère déterminant dans l'intrigue puisqu'il s'agit de l'une des figures les plus populaires de la franchise.

 

Photo Hiroyuki SanadaHiroyuki Sanada

 

On le voit, pour le moment, le casting du film se concentre essentiellement sur Mortal Kombat et Mortal Kombat II, ce qui n'est pas une mauvaise chose tant cet univers regorge de personnages qui pourraient submerger les fans et tuer l'histoire que l'on cherche à nous raconter. Une histoire qui, d'ailleurs, n'a pas encore donné ses détails mais qu'on nous promet gore et drôle.

Ne reste donc plus qu'à nous dire qui incarnera ce débile de Johnny Cage et on espère vraiment qu'on ne sera pas déçus. Parce que, pour le moment, tout ça a l'air plutôt bien parti.

 

photo Mortal KombatFlawless Victory ?

commentaires

Spiderseb04
30/08/2019 à 10:45

Breflyne super bonne idée!
Scott Adkins ce serait top!
Bon acteur, bon physique, pas besoin de doublure pour les scènes d’arts martiaux, il passerait trop bien.
Que le dieu des castings t’entende...

west666
28/08/2019 à 18:28

sanada et han, c'est juste parfait !

Bredlyne
28/08/2019 à 15:53

Scott adkins pour jhonny cage et ce serait le bonheur !!!!!!

Lougnar
28/08/2019 à 11:21

Hiroyuki Sanada tellement génial !!! Ces rôles dans Le dernier samourai et 47 ronin sont tellement top !
Pour Kano bien déçu par contre (mon perso préféré)

Scorpion
28/08/2019 à 10:59

Get over here !

Toothpick
28/08/2019 à 09:11

Le cast est sympa mais j'aurais bien aimé plus de gros artistes martiaux. Cela dit ça ressemble à un vrai projet qui avance bien donc c''est bon signe.

votre commentaire