Venom 2 : Sony se paye une tête de Once Upon a Time... in Hollywood

Camille Vignes | 17 août 2019 - MAJ : 18/08/2019 11:18
Camille Vignes | 17 août 2019 - MAJ : 18/08/2019 11:18

Rien n'est trop beau pour le Nemesis de Spider-Man : les studios Sony se payent le chef opérateur de Once Upon a Time... in Hollywood (entre autres).  

À peu près un an après la sortie en salles de Venom, et son incroyable (mais vrai, on en pleure toujours en cachette) succès au box-office - plus de 856 millions de dollars de recette à l'international - l"idée de voir Andy Serkis réaliser Venom 2 a un peu piqué notre curiosité. On se surprend même à espérer que l'association du célèbre interprète de Gollum ou encore César et de Tom Hardy redore enfin le blason des studios Sony, à la dérive côté surper-héros depuis The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

 

photoAndy Serkis, c'est aussi le nouveau Mowgli : la Légende de la jungle

 

Et il semblerait que le portrait de Venom ne cesse de s'éclaircir, pour notre plus grand plaisir... et oui, d'après The Hollywood Reporter Sony se serait payer le chef oérateur de Martin Scorsese ou encore Quentin TarantinoRobert Richardson. D'ailleurs, le journal annonce que le contrat a d'ores et déjà été signé par les deux parties. 

Espérons qu'ajouter au casting le multiprimé Richardson (Oscar de la meilleur photographie pour JFK, Aviator et Hugo Cabret, nommé dans la même catégorie pour Platoon, Né un 4 juillet, La Neige tombait sur les cèdres, Django Unchained et Les 8 Salopards) sera vraiment une bonne chose. 

 

Photo Margot Robbie, Robert RichardsonRichardson : chef op' sur Once Upon a time... in Hollywood (pour Sony aussi) 

 

Et oui, si on connait le talent du chef opérateur, rappelons quand même que Sony n'a pas pour habitude de lésiner sur le les moyens quand il s'agit de ses grosses productions, et que ce n'est pas toujorus payant. Accessoirement, le premier Venom avait engagé au même poste un autre grand nom, Matthew Libatique - connu pour avoir filmé avec Darren Aronofsky (Black Swan ou encore Requiem for a Dream) et on connait le résultat.

Bon bref, on va essayer de ne pas être trop pessimiste et de se dire que le succès financier du premier chapitre donnera plus de libertés à l'équipe du deuxième. 

 

photo VenomQuand tu baignes dans... 

commentaires

Warner sous Disney
18/08/2019 à 22:01

Moi j aimerais bien une rencontre Venom vs Spiderman et les autres ça serait top

Camille Vignes - Rédaction
18/08/2019 à 11:19

@mowgli
Effectivement, merci (c'est changé)

mowgli
18/08/2019 à 10:55

Votre photo d'illustration, c'est le livre de la jungle version Disney, pas version Serkis.

Roukesh
17/08/2019 à 15:37

Je vois le titre, je me dis Richardson et Sarkis la dedans? Auraient ils vraiment envie de redresser la barre? Ou veulent ils nous prouver qu'hollywood peut broyer n'importe quel talent,?

maxleresistant
17/08/2019 à 15:09

C'était libatique pour le premier Venom? Ouch.

votre commentaire