Rambo : Last Blood - Sylvester Stallone en a-t-il vraiment terminé avec son héros ?

Christophe Foltzer | 13 juin 2019 - MAJ : 13/06/2019 08:03
Christophe Foltzer | 13 juin 2019 - MAJ : 13/06/2019 08:03

Si l'adage veut qu'à un moment, il faut savoir s'arrêter, Sylvester Stallone ne semble pas être au courant, lui qui termine ses franchises plusieurs fois d'affilée.

Après on ne va pas s'en plaindre hein, bien au contraire. On pensait que la saga Rocky était finie avec Rocky Balboa ? Bim, on se paye deux Creed qui concluent une nouvelle fois son arc narratif. John Rambo avait surpris tout le monde il y a 11 ans et semblait mettre un terme aux aventures du plus célèbre des vétérans ? Bah, non, Rambo : Last Blood, réalisé par Adrian Grunberg sortira sur nos écrans le 25 septembre prochain.

 

photo Sylvester StalloneUn dernier pour la route ?

 

Si cette fois, on se dit que ce sera probablement sa dernière mission, d'ailleurs c'est même dans le titre, "Last Blood", par opposition au premier film qui s'appelait "First Blood", il pourrait en fait en être tout autrement. Effectivement, lors de sa masterclass spéciale au dernier Festival de Cannes, Sylvester Stallone a quand même jeté un gros doute.

Alors qu'une journaliste lui demandait si, après avoir terminé les sagas Rocky et Rambo, il allait s'attaquer à un autre de ses classiques, genre Le Bras de fer, Sly a répondu qu'il ne fallait pas être aussi catégorique :

 

 

"Laissez-moi dire quelque chose à propos du "dernier" de quoi que ce soit. Je pensais que Rocky III serait le dernier. Donc je ne suis sûr de rien. Si ça marche, je continuerai à en faire, parce que j'adore faire ça."

Donc, voilà, si effectivement Rambo : Last Blood est vendu comme le dernier de la franchise, la réalité pourrait tout à fait être différente en cas de succès. Sly pourrait très bien en faire un sixième.

Alors, on serait contents, bien sûr, mais en même temps, on lui conseillerait de savoir lâcher le morceau à un moment. Non pas qu'on s'inquiète pour sa santé mais, comme il a déjà 72 ans, faire une autre aventure de Rambo mettrait au défi notre suspension d'incrédulité. Encore que, avec Sly, pas sûr...

 

Affiche

commentaires

christrang
02/10/2019 à 19:12

mis a pars le 1er commentaire , les reste une bande de con avec des commentaire à la con

0621235714
31/08/2019 à 20:41

El akel driss

El akel driss






El akel driss

Andarioch
14/06/2019 à 08:45

@Jean Pierre

1 Franco a fait son "job" de dictateur jusqu'à 83 ans. l'argument de l'âge, comme démontré par l'absurde, est sans intérêt.

2 "si vous faites mieux que lui". Ben non, je ne fais pas de cinéma. C'est comme les mecs qui disent aux critiques "vous jugez mais vous ne sauriez pas en faire autant". C'est pas leur job.

3 "Sinon fermez la" (tu m'excuse, j'ai corrigé la faute). On est sur un site de cinéma, dans les commentaires. Si tout ceux qui ne saurait faire un Rambo de leurs petites mains devaient la fermer, il n'y aurait aucun commentaire. A commencer par le tien.

Maintenant si tu as des arguments pour défendre le Sly, des vrais, n'hésite pas. On est là pour débattre.

Jean Pierre
14/06/2019 à 05:04

Ce type fait son job quand vous aurez son âge si vous faites mieux que lui au niveau performance ouvrez là sinon fermer la OK

Andarioch
13/06/2019 à 20:04

Sans être un "haineux", le Sly des suites à rallonge m'a toujours fait ch... Même tout gosse.
Parlez moi des faucons de la nuit, de fist, first blood ou copland, je signe. Mais lire qu'un Rocky 4 ou un Rambo 3 a donné du rêve à certain d'entre vous, excusez moi, mais ça dépasse mon entendement.
De plus le sly est tombé dans les abysses pendant des années (il n'a pas su transformer l'essai après copland), et il retrouve du succès en faisant quoi? En rajoutant des chiffres derrière ses vieux succès, en surfant sur le revival 80's.
Pas terrible.
Allez, je lui reconnais quand même expendables. Pas révolutionnaire, vraisemblablement très racoleur, mais au moins y a du concept.

Dumbsuperman
13/06/2019 à 17:39

Mouais, sauf qu'à un moment faut arrêter, un Rambo de plus de 70 ans c'est déjà plus très crédible (un peu comme Indiana Jones en fait) Sly va quand même pas nous refaire un Rambo dans 10 ans, bonjour la crédibilité du machin.

corleone
13/06/2019 à 15:53

Vu la manière dont Sly a été ovationné au dernier festival de Cannes(même Brad et Dicaprio n'ont pas créé la même hystérie), la réponse est claire: c'est le public qui en redemande! Comme dit plus bas c'est le héros le plus attachant de tous les Action men des années 80/90, et chacun de ses films qui sort (surtout ces dernieres années) bon ou mauvais est un évènement! Il a mieux géré sa (fin de) carrière sur le sens business et artistique(comme le prouve ses nominations recentes) que ces pairs(coucou Schwarzy et Willis) et mérite donc plus que quiconque bien tout ces lauriers. Sylvester Stallone fait partie du patrimoine mondial n'en déplaise aux haineux.

Lougnar
13/06/2019 à 15:41

Je pense pas que Rambo last blood va très bien marché au ciné tout comme Terminator. Maintenant les gens aimes les héros en costumes moule bite... :(
Sinon vivement Expendables 4 !!!!

Manu
13/06/2019 à 13:49

Pioufff et bin il y beaucoup de naïfs ici ! Stallone ne fait que surfer sur le succès de ses anciens films pour s'en mettre pleins les poches, c'est la raison principale qui le pousse à faire des suites, D'ailleurs John Rambo était tout juste correct, Creed 1 et 2 ? ça raconte rien, juste un remake déguisé qui repose uniquement sur du fan service pour attirer les moutons.

D'ailleurs votre idole irréprochable et capable de jouer dans des daubes infâmes comme Escape Plan 2, Backtrace, Bullet to the Head juste pour un peu de blé. Le pire c'est qu'ensuite il avoue que c'est de la m.rde (ex . Escape Plan 2) mais n'hésite pas à jouer dans un troisième, si ça c'est pas prendre les gens pour des demeurés....

Toff62
13/06/2019 à 12:19

Hâte de revoir notre Sly adoré !!!... En 2030 sortie US : John Rambo à la maison de retraite !. ????

Plus

votre commentaire