Colin Farrell se rappelle comment, tout bourré, il a failli pourrir Minority Report

La Rédaction | 6 juin 2019
La Rédaction | 6 juin 2019

Pour beaucoup, il est déjà difficile de marcher en étant beurré comme une tartine. Alors jouer la comédie ? Même pour Colin Farrell, ce fut un défi impitoyable.

Longtemps connu pour ses remarquables capacités d’ingestion liquide, l’acteur d’origine irlandaise est manifestement un amateur de célébrations, et attaché à fêter son anniversaire de manière spectaculaire, et à la bonne date.

C’est ce qu’il a révélé dans un entretien avec The Mirror, au cours duquel il est revenu sur les conséquences d’une beuverie cosmique durant le tournage de Minority Report. Et à en croire ses souvenirs, toute l’équipe a eu quelques sueurs froides.

 

photoAvec Tom Cruise dans Minority Report

 

« Il y a eu quelques jours bien velus. Avec pas mal d’arrogance, j’ai demandé à ne pas travailler le lendemain de mon anniversaire. J’ai dit : "S’il vous plaît, ne me donnez rien à faire le 1er juin, parce que la veille c’est mon anniversaire". Il me semblait qu’un film avec un budget de 100 millions de dollars pouvait m’accorder ça… Mais j’ai dû bosser. »

Ce jour-là, l’équipe de Steven Spielberg avait pourtant ménagé l’artiste qui n’avait qu’une seule réplique à prononcer. Malheureusement, avec le cerveau encore enduit de mauvais whisky, pas facile de prononcer son texte.

 

Photo Colin FarrellTotal Gueule de Bois

 

« Ce fut une nuit mouvementée et je n’ai pas dormi. Mon unique réplique était : "Je suis sûr que vous êtes tous conscients de la nature paradoxale de la méthodologie pré-crime". Et si je m’en rappelle encore aujourd’hui, 16 ans plus tard, c’est parce qu’elle a engendré pas mal de panique et d’anxiété. Elle devrait être gravée sur ma pierre tombale en guise d’épitaphe.

Ma sœur était sur le plateau, et elle a fini par quitter les lieux après ma 56e prise. Ce fut un désastre. »

Comme quoi, sur un plateau de tournage, le danger peut venir de toutes parts. "Faisez" gaffe, c'est un coup à se scarifier pour Daredevil.

 

Photo Colin Farrell"Et là je me suis réveillé avec teinture blonde."

commentaires

ajeyeloeb
03/07/2019 à 19:52

http://mewkid.net/buy-amoxicillin/ - Buy Amoxicillin <a href="http://mewkid.net/buy-amoxicillin/">Amoxicillin No Prescription</a> ntz.bsqs.ecranlarge.com.iqi.ut http://mewkid.net/buy-amoxicillin/

Rudy Mako
09/06/2019 à 03:19

Un vrai gars de Dublin

Seb
08/06/2019 à 12:15

In Bruges est un chef d'œuvre pour moi il est incroyable ce film, Farrell est un super acteur !

Max
07/06/2019 à 00:55

'Steve, McCoy est là !'

Olivier637
06/06/2019 à 16:37

Lol j'adore ce mec. Du sky, 3 paquets de clopes par jour, des meufs...et je pense qu'à certains moments de sa vie il devait vraiment ressembler à son perso dans True Detective, sorte de ouf polytraumatisé par la vie.

Ca me le rend vraiment sympathique.

Dur dur
06/06/2019 à 16:31

Ah la dure vie ded acteurs .. c'est triste

votre commentaire