Cannes 2019 : Roubaix, une lumière de Desplechin illumine la Croisette

Simon Riaux | 23 mai 2019
Simon Riaux | 23 mai 2019

commentaires

Luice Alberto
29/02/2020 à 00:28

Bonjour, Bienvenue dans la grande confrérie des Illuminati, Rejoignez-nous maintenant et devenez plus riche une fois que vous rejoignez la confrérie, vous recevrez instantanément 20 000 000 USD et vous gagnerez 1 000 000 USD chaque 2 semaines .. Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez plus riche et célèbre dans la vie jusqu'à la mort , la personne intéressée doit WhatsApp: +2348147226753 ou par e-mail: illuminatitemle666@gmail.com

Ne soyez pas trompé et méfiez-vous des fraudeurs en ligne sur Internet qui prétendent être l'un de nous, assurez-vous de confirmer d'abord avant de faire une demande de renseignements.

harry collins
07/12/2019 à 13:59

CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL D'ILLUMINATI AU MONDE
REMARQUE: AUCUN SACRIFICE HUMAIN N'EST IMPLIQUÉ
Vous pouvez contacter l'agent du temple via WhatsApp: (+639204895910)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politicien, musicien, étudiant? Vous voulez être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la confrérie Illuminati aujourd'hui et obtenez une riche somme instantanée de. 1 million de dollars en une semaine, et une maison gratuite. Partout où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 90 000 000 $ par mois en salaire ...

Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres des Illuminati.
1. Une maison dans le pays de votre choix.
2. Une nouvelle voiture de rêve d'une valeur de 60 000 000 USD.
3. Une occasion de rencontrer les hommes les plus riches du monde.

Vous devez avoir 20 ans ou plus avant de pouvoir contacter nos partenaires
Courriel: greatilluminatiworld18@gmail.com
Whatsapp: (+639204895910)

harry collins
07/12/2019 à 13:58

CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL D'ILLUMINATI AU MONDE
REMARQUE: AUCUN SACRIFICE HUMAIN N'EST IMPLIQUÉ
Vous pouvez contacter l'agent du temple via WhatsApp: (+639204895910)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politicien, musicien, étudiant? Vous voulez être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la confrérie Illuminati aujourd'hui et obtenez une riche somme instantanée de. 1 million de dollars en une semaine, et une maison gratuite. Partout où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 90 000 000 $ par mois en salaire ...

Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres des Illuminati.
1. Une maison dans le pays de votre choix.
2. Une nouvelle voiture de rêve d'une valeur de 60 000 000 USD.
3. Une occasion de rencontrer les hommes les plus riches du monde.

Vous devez avoir 20 ans ou plus avant de pouvoir contacter nos partenaires
Courriel: greatilluminatiworld18@gmail.com
Whatsapp: (+639204895910)

oliver pastorvic
06/10/2019 à 15:35

BONJOUR spectateur suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, FAMOUS ET PUISSANT. J'ai fait de mon mieux pour devenir membre de la grande fraternité, mais j'ai été arnaqué plusieurs fois avant de tomber sur un témoignage sur Internet, alors j’ai contacté l’agent, j’avais tellement peur qu’il me demande beaucoup d’argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne me demande que de payer un droit d’initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai également la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis également connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel: greatilluminatiworld18@gmail.com OU vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910 ).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

harry collins
06/10/2019 à 15:34

BONJOUR spectateur suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, FAMOUS ET PUISSANT. J'ai fait de mon mieux pour devenir membre de la grande fraternité, mais j'ai été arnaqué plusieurs fois avant de tomber sur un témoignage sur Internet, alors j’ai contacté l’agent, j’avais tellement peur qu’il me demande beaucoup d’argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne me demande que de payer un droit d’initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai également la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis également connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel: greatilluminatiworld18@gmail.com OU vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

harry collins
26/09/2019 à 04:23

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont je suis finalement devenu membre du groupe Illuminati Hood et où je suis devenu riche, célèbre et puissant. J'ai fait de mon mieux pour faire partie de la grande fraternité, mais j'ai été plusieurs fois arnaqueur avant de trouver enfin un témoignage sur Internet. J'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent. . avant de rejoindre la confrérie, mais à ma grande surprise, il ne m'a demandé de payer que 300 USD de frais d'initiation, ce que j'ai fait et aujourd'hui, je suis très heureux de dire au monde entier que je suis riche et que j'ai pu en construire beaucoup entreprises avec tout cela. J'ai une somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et je suis également connu dans le monde entier pour le commerce que les Illuminati m'ont confié. Et j'ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ... Je sais que beaucoup de gens peuvent être dans ma file et cherchent également de l'aide. Voici leur email officiel: greatilluminatiworld18@gmail.com. Ou vous pouvez aussi les ajouter sur Whatsapp (+639204895910) Attention aux escrocs, et doit être âgé de plus de 18 ans.

harry collins
26/09/2019 à 04:21

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont je suis finalement devenu membre du groupe Illuminati Hood et où je suis devenu riche, célèbre et puissant. J'ai fait de mon mieux pour faire partie de la grande fraternité, mais j'ai été plusieurs fois arnaqueur avant de trouver enfin un témoignage sur Internet. J'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent. . avant de rejoindre la confrérie, mais à ma grande surprise, il ne m'a demandé de payer que 300 USD de frais d'initiation, ce que j'ai fait et aujourd'hui, je suis très heureux de dire au monde entier que je suis riche et que j'ai pu en construire beaucoup entreprises avec tout cela. J'ai une somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et je suis également connu dans le monde entier pour le commerce que les Illuminati m'ont confié. Et j'ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ... Je sais que beaucoup de gens peuvent être dans ma file et cherchent également de l'aide. Voici leur email officiel: greatilluminatiworld18@gmail.com. Ou vous pouvez aussi les ajouter sur Whatsapp ( +639204895910) Attention aux escrocs, et doit être âgé de plus de 18 ans.

harrison
13/07/2019 à 08:39

je veux partager mon expérience de vie à chaque corps sur la façon dont je rejoindre les grands illuminati et je deviens riche et célèbre dans la vie, contactez-nous à illuminatiworldwide87@gmail.com un de mes amis me présenter à la bonne façon de rejoindre les illuminati. i, était très pauvre, je ne peux pas prendre soin de ma famille, j'ai été confus, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que j'ai décidé de devenir le membre des illuminati je les ai contactés et aujourd'hui je suis parmi l'homme le plus riche de mon pays. J'ai été en mesure d'avoir beaucoup d'industrie et je change l'histoire de la vie de ma famille, aujourd'hui, nous vivons heureux. Etes-vous un garçon ou une fille souffrant de pauvreté ici est l'occasion pour vous de rejoindre les illuminati et devenir riche et célèbre ou vous êtes un homme d'affaires ou une femme ou un politicien ou un artiste qui veulent chercher le pouvoir pour devenir célèbre et puissant. vous pouvez nous contacter immédiatement

john
12/07/2019 à 01:32

Bonjour .. les gars
Mon nom ... est john ashworld
Je suis membre de la grande organisation Illuminati. C’est une invitation ouverte à inviter de nouveaux membres à rejoindre la grande illumination ... Êtes-vous un homme d’affaires, homme politique, musicien, étudiant, footballeur et vous voulez être riche, puissant et être célèbre dans la vie. Vous pouvez réaliser vos rêves en étant membre du grand Illuminati et gagner 10 millions de dollars US. Avec tous vos rêves et votre coeur peuvent être pleinement accomplis, voici un bref résumé, si vous êtes intéressé pour devenir membre du grand Illuminati Contactez-nous par e-mail à l'adresse Illuminatination112@gmail.com) OU whatsapp +1 (667) 2195423.

Francis Labrelle
24/05/2019 à 12:37

Elles sont belles nos James Bond girls.

Plus