Leonardo DiCaprio bientôt dans Nightmare Alley, le nouveau film de Guillermo Del Toro ?

Christophe Foltzer | 24 avril 2019
Christophe Foltzer | 24 avril 2019

Leonardo DiCaprio fait partie de ces acteurs très discrets dans la vie (sauf quand il s'agit d'un supposé détournement de fonds auprès du gouvernement malaisien) et à la carrière exemplaire qui ne cesse de nous surprendre dans ses choix artistiques.

Et c'est vrai qu'on a l'impression que Leonardo DiCaprio peut quasiment tout faire et surtout là où on l'attend le moins. Si le revoir chez Quentin Tarantino n'est pas une surprise, et il a l'air d'être encore une fois fichtrement génial dans Once Upon a Time... in Hollywood, le comédien pourrait bientôt emprunter un nouveau chemin qui devrait le conduire droit devant la caméra de... Guillermo del Toro.

 

Image 642718Le Charlatan

 

Le site Deadline vient en effet de révéler que le comédien pourrait bientôt tenir le premier rôle dans Nightmare Alley, le nouveau film du réalisateur de La Forme de l'eau.

Il s'agira en réalité d'un remake du Charlatan, réalisé par Edmund Goulding et sorti en 1947 et qui nous raconte l'association d'un escroc et d'une psychiatre pour tromper encore plus de personnes grâce à un spectacle truqué. Dénoncé, le héros connaitra une véritable descente aux enfers qui le condamnera aux cirques itinérants.

 

Photo , Guillermo del ToroGuillermo del Toro sur le tournage de La Forme de l'eau

 

Produit et réalisé par Guillermo del Toro, en association avec le studio TSG, le film n'a pas encore de date de tournage ni de date de sortie et la participation de DiCaprio reste encore à confirmer. Mais bon, tout à fait entre nous, voir le comédien dans un film de del Toro, ce n'est pas loin d'être un rêve qui devient réalité.

On croise donc les doigts pour que cela se produise.

 

Photo Di Caprio Gtasby

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire